Le Belge menait 5-4 dans le premier set. Dans le dixième jeu, sur le score de 40-40, il s'est blessé après une glissade en fond de court. Il a demandé un time-out médical afin d'être soigné par un kiné, mais a dû jeter l'éponge quelques minutes plus tard.

Le Liégeois a chuté et est resté au sol plusieurs minutes en se tenant la cheville. Il est rentré au vestiaire afin de recevoir des soins, mais n'est plus remonté sur le court, le juge-arbitre annonçant son abandon.

La rencontre n'a duré que 57 minutes.

A Paris, Goffin avait battu le Français Paul-Henri Mathieu (ATP 120) sur un triple 6-2 puis l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky (ATP 123) 6-2, 6-4, 3-6, 6-3. Le Liégeois avait atteint les quarts de finale l'an passé.

Zeballos affrontera au tour suivant l'Autrichien Dominic Thiem (ATP 7/N.6) ou l'Américain Steve Johnson (ATP 26).

Le Belge menait 5-4 dans le premier set. Dans le dixième jeu, sur le score de 40-40, il s'est blessé après une glissade en fond de court. Il a demandé un time-out médical afin d'être soigné par un kiné, mais a dû jeter l'éponge quelques minutes plus tard. Le Liégeois a chuté et est resté au sol plusieurs minutes en se tenant la cheville. Il est rentré au vestiaire afin de recevoir des soins, mais n'est plus remonté sur le court, le juge-arbitre annonçant son abandon. La rencontre n'a duré que 57 minutes. A Paris, Goffin avait battu le Français Paul-Henri Mathieu (ATP 120) sur un triple 6-2 puis l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky (ATP 123) 6-2, 6-4, 3-6, 6-3. Le Liégeois avait atteint les quarts de finale l'an passé. Zeballos affrontera au tour suivant l'Autrichien Dominic Thiem (ATP 7/N.6) ou l'Américain Steve Johnson (ATP 26).