"Je ne pourrai pas jouer le tournoi de Monte Carlo en raison d'une lésion du muscle soléaire. Je vous informerai de mon prochain retour sur le circuit", déclare Ferrer. Le 8e joueur mondial avait déjà renoncé au tournoi d'Indian Wells le mois dernier et avait ensuite été sorti au 3e tour à Miami.

Ferrer devait affronter l'Allemand Alexander Zverev (ATP 54) mercredi. Il sera remplacé par un lucky-loser. L'Espagnol figurait dans la même partie de tableau que David Goffin (ATP 13), qu'il aurait pu rencontrer au 3e tour avant un éventuel contre le numéro un mondial Novak Djokovic au tour suivant.

"Je ne pourrai pas jouer le tournoi de Monte Carlo en raison d'une lésion du muscle soléaire. Je vous informerai de mon prochain retour sur le circuit", déclare Ferrer. Le 8e joueur mondial avait déjà renoncé au tournoi d'Indian Wells le mois dernier et avait ensuite été sorti au 3e tour à Miami. Ferrer devait affronter l'Allemand Alexander Zverev (ATP 54) mercredi. Il sera remplacé par un lucky-loser. L'Espagnol figurait dans la même partie de tableau que David Goffin (ATP 13), qu'il aurait pu rencontrer au 3e tour avant un éventuel contre le numéro un mondial Novak Djokovic au tour suivant.