Le tirage au sort a été effectué ce jeudi pour déterminer l'ordre des matches de ce barrage pour l'accession au groupe mondial. Initialement prévue à Kiev, la rencontre, qui se jouera en salle sur surface dure, a été délocalisée à Tallinn, la capitale de l'Estonie, en raison de la situation en Ukraine.

Steve Darcis, David Goffin (ATP46), Ruben Bemelmans (ATP 170) et Olivier Rochus (ATP 604) sont chargés de venir à bout des Ukrainiens. Le perdant de ce barrage rejoindra la zone Europe/Afrique.

Olivier Rochus, 33 ans, disputera sa 30e et dernière rencontre de Coupe Davis. Il mettra un terme à sa carrière le mois prochain à l'Ethias Trophy, le tournoi Challenger de Mons.

Le programme des matchs :

Sergiy Stakhovsky (ATP 92) contre Steve Darcis (ATP 362)

Illya Marchenko (ATP 148) contre David Goffin (ATP 46)

Double :Sergei Bubka/Denys Molchanov contre Ruben Bemelmans/Olivier Rochus.

Sergiy Stakhovsky contre David Goffin (sous réserve)

Illya Marchenko contre Steve Darcis (sous reserve)

Le tirage au sort a été effectué ce jeudi pour déterminer l'ordre des matches de ce barrage pour l'accession au groupe mondial. Initialement prévue à Kiev, la rencontre, qui se jouera en salle sur surface dure, a été délocalisée à Tallinn, la capitale de l'Estonie, en raison de la situation en Ukraine.Steve Darcis, David Goffin (ATP46), Ruben Bemelmans (ATP 170) et Olivier Rochus (ATP 604) sont chargés de venir à bout des Ukrainiens. Le perdant de ce barrage rejoindra la zone Europe/Afrique.Olivier Rochus, 33 ans, disputera sa 30e et dernière rencontre de Coupe Davis. Il mettra un terme à sa carrière le mois prochain à l'Ethias Trophy, le tournoi Challenger de Mons.