La Belgique a assuré son maintien au sein du Groupe mondial en s'imposant 3-2 face à l'Ukraine le week-end dernier. La Suisse de Roger Federer et Stanislas Wawrinka affrontera la France du 21 au 23 novembre en finale de l'édition 2014 de la Coupe Davis.

Ce sera le 8e face-à-face entre la Belgique et la Suisse en Coupe Davis. Les Belges comptent trois victoires et quatre défaites face aux Suisses, qui avaient remporté la dernière confrontation (4-1) en barrages du Groupe mondial en 2008.

Les rencontres du 1er tour du Groupe mondial seront disputées du 6 au 8 mars 2015. Le vainqueur ira en quarts de finale face au Canada ou au Japon (17-19 juillet), tandis que le perdant jouera les barrages pour le maintien.

La Belgique a assuré son maintien au sein du Groupe mondial en s'imposant 3-2 face à l'Ukraine le week-end dernier. La Suisse de Roger Federer et Stanislas Wawrinka affrontera la France du 21 au 23 novembre en finale de l'édition 2014 de la Coupe Davis.Ce sera le 8e face-à-face entre la Belgique et la Suisse en Coupe Davis. Les Belges comptent trois victoires et quatre défaites face aux Suisses, qui avaient remporté la dernière confrontation (4-1) en barrages du Groupe mondial en 2008.Les rencontres du 1er tour du Groupe mondial seront disputées du 6 au 8 mars 2015. Le vainqueur ira en quarts de finale face au Canada ou au Japon (17-19 juillet), tandis que le perdant jouera les barrages pour le maintien.