Le territoire de la Région Bruxelles Capitale sera interdit aux voitures, motos, scooters... de 9h30 à 19h00. S'il existe plusieurs parkings de dissuasion fléchés depuis le ring (qui reste lui accessible) -le plus grand étant le Parking C du Heisel-, il est fortement recommandé aux personnes souhaitant venir à Forest National d'utiliser les transports en commun.

Le réseau de la STIB sera gratuit, tandis qu'un tarif spécial de 11 euros (aller-retour) est proposé par la SNCB du 16 au 22 septembre durant la Semaine de la Mobilité.

Forest National est accessible depuis les gares de Forest-Est et de Bruxelles-Midi, la gare de Forest-Est se situant à 5 minutes à pied de la salle.

Au départ de Bruxelles-Midi, il est possible de se rendre à Forest via le tram 82/32 jusqu'à l'arrêt Zaman-Forest National. Le tram 97 (depuis Louise) dessert aussi Forest National, que l'on peut aussi rejoindre grâce aux bus 48 et 54.

Le territoire de la Région Bruxelles Capitale sera interdit aux voitures, motos, scooters... de 9h30 à 19h00. S'il existe plusieurs parkings de dissuasion fléchés depuis le ring (qui reste lui accessible) -le plus grand étant le Parking C du Heisel-, il est fortement recommandé aux personnes souhaitant venir à Forest National d'utiliser les transports en commun. Le réseau de la STIB sera gratuit, tandis qu'un tarif spécial de 11 euros (aller-retour) est proposé par la SNCB du 16 au 22 septembre durant la Semaine de la Mobilité. Forest National est accessible depuis les gares de Forest-Est et de Bruxelles-Midi, la gare de Forest-Est se situant à 5 minutes à pied de la salle. Au départ de Bruxelles-Midi, il est possible de se rendre à Forest via le tram 82/32 jusqu'à l'arrêt Zaman-Forest National. Le tram 97 (depuis Louise) dessert aussi Forest National, que l'on peut aussi rejoindre grâce aux bus 48 et 54.