Son élimination au premier tour du tournoi de Pékin dimanche n'est pas encore entré en ligne de compte et Yanina Wickmayer passe en effet de la 26e à la 25e place mondiale. Kirsten Flipkens poursuit de son côté sa remontée avec un gain de 3 places pour figurer au 65e rang mondial.

Le classement est toujours dominé par la Bélarusse Victoria Azarenka devant la Russe Maria Sharapova et la Polognaise Agnieszka Radwanska. Le top 10 reste inchangé.

La meilleure affaire de la semaine est à mettre à l'actif de la lauréate du tournoi de Tokyo, la Russe Nadia Petrova qui gagne 4 places pour figurer en 14e position au classement WTA.

Petrova a surpris en finale dans la capitale nippone la N.3 mondiale, Agnieszka Radwanska (6-0, 1-6, 6-3) et réalise d'ailleurs le seul mouvement notable parmi les joueuses du top 20 qui vont toutes se retrouver cette semaine à Pékin, à l'exception de l'Américaine Serena Williams.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Son élimination au premier tour du tournoi de Pékin dimanche n'est pas encore entré en ligne de compte et Yanina Wickmayer passe en effet de la 26e à la 25e place mondiale. Kirsten Flipkens poursuit de son côté sa remontée avec un gain de 3 places pour figurer au 65e rang mondial. Le classement est toujours dominé par la Bélarusse Victoria Azarenka devant la Russe Maria Sharapova et la Polognaise Agnieszka Radwanska. Le top 10 reste inchangé. La meilleure affaire de la semaine est à mettre à l'actif de la lauréate du tournoi de Tokyo, la Russe Nadia Petrova qui gagne 4 places pour figurer en 14e position au classement WTA. Petrova a surpris en finale dans la capitale nippone la N.3 mondiale, Agnieszka Radwanska (6-0, 1-6, 6-3) et réalise d'ailleurs le seul mouvement notable parmi les joueuses du top 20 qui vont toutes se retrouver cette semaine à Pékin, à l'exception de l'Américaine Serena Williams. Sportfootmagazine.be, avec Belga