Xavier Malisse, éliminé lui aussi au 2e tour dans la capitale fédéral américaine où il fut quart de finaliste l'an dernier, a lui cédé 18 places. Il se situe désormais en 118e position. Il faut remonter au 15 février 2010 pour ne plus retrouver le Courtraisien, aujourd'hui âgé de 33 ans, dans le Top 100.

Goffin, qui s'est extrait des qualifications, et Malisse jouent cette semaine au Masters 1000 de Montréal.

Olivier Rochus, battu en quart de finale au Challenger de Vancouver, a repris 3 places et se situe en 143e position. Il joue cette semaine le Challenger d'Aptos aux Etats-Unis.

En revanche, Steve Darcis n'est plus que 154e après une chute de 20 positions. Ruben Bemelmans est 158e (-1).

Aucun changement dans le Top 5 Le Serbe Novak Djokovic devance toujours dans l'ordre l'Ecossais Andy Murray, les Espagnols David Ferrer et Rafael Nadal et le Suisse Roger Federer.

En dépit de son succès à Washington l'Argentin Juan Martin Del Potro demeure 7e derrière le Tchèque Tomas Berdych.

L'Espagnol Marcel Granollers a profité de sa victoire à Kitzbühel. Il voit sa position progresser de la 53e à la 36e place.

Xavier Malisse, éliminé lui aussi au 2e tour dans la capitale fédéral américaine où il fut quart de finaliste l'an dernier, a lui cédé 18 places. Il se situe désormais en 118e position. Il faut remonter au 15 février 2010 pour ne plus retrouver le Courtraisien, aujourd'hui âgé de 33 ans, dans le Top 100. Goffin, qui s'est extrait des qualifications, et Malisse jouent cette semaine au Masters 1000 de Montréal. Olivier Rochus, battu en quart de finale au Challenger de Vancouver, a repris 3 places et se situe en 143e position. Il joue cette semaine le Challenger d'Aptos aux Etats-Unis. En revanche, Steve Darcis n'est plus que 154e après une chute de 20 positions. Ruben Bemelmans est 158e (-1). Aucun changement dans le Top 5 Le Serbe Novak Djokovic devance toujours dans l'ordre l'Ecossais Andy Murray, les Espagnols David Ferrer et Rafael Nadal et le Suisse Roger Federer. En dépit de son succès à Washington l'Argentin Juan Martin Del Potro demeure 7e derrière le Tchèque Tomas Berdych. L'Espagnol Marcel Granollers a profité de sa victoire à Kitzbühel. Il voit sa position progresser de la 53e à la 36e place.