Tsonga fait ainsi une bien mauvaise affaire en vue des deux (ou trois) places qui restent à accorder pour le Masters, pour lesquelles il est en lutte avec l'Argentin Juan Martin Del Potro (ATP-8), le Serbe Janko Tipsarevic (ATP-9) et l'Espagnol Nicolas Almagro (ATP-12).

Au tour suivant, Malisse sera opposé à l'Autrichien Jurgen Melzer (ATP 38), vainqueur de son côté de l'Argentin Carlos Berlocq (ATP 53), sur un double 6-3. Le Belge mène 3-1 au bilan des confrontations contre le gaucher autrichien.

Lundi, David Goffin (ATP 45) s'était lui aussi hissé au 2e tour du tableau final après avoir pris la mesure de l'Espagnol Pablo Andujar, 40e mondial, sur un double 6-2. Il trouvera sur son chemin mercredi l'Américain John Isner (ATP 11), la 5e tête de série en Espagne.

Olivier Rochus (ATP 104) n'a pas connu le même bonheur mardi, sorti d'entrée malgré une belle résistance sur un double 7-5 par l'Espagnol David Ferrer, 5e joueur mondial et première tête de série.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Tsonga fait ainsi une bien mauvaise affaire en vue des deux (ou trois) places qui restent à accorder pour le Masters, pour lesquelles il est en lutte avec l'Argentin Juan Martin Del Potro (ATP-8), le Serbe Janko Tipsarevic (ATP-9) et l'Espagnol Nicolas Almagro (ATP-12). Au tour suivant, Malisse sera opposé à l'Autrichien Jurgen Melzer (ATP 38), vainqueur de son côté de l'Argentin Carlos Berlocq (ATP 53), sur un double 6-3. Le Belge mène 3-1 au bilan des confrontations contre le gaucher autrichien. Lundi, David Goffin (ATP 45) s'était lui aussi hissé au 2e tour du tableau final après avoir pris la mesure de l'Espagnol Pablo Andujar, 40e mondial, sur un double 6-2. Il trouvera sur son chemin mercredi l'Américain John Isner (ATP 11), la 5e tête de série en Espagne. Olivier Rochus (ATP 104) n'a pas connu le même bonheur mardi, sorti d'entrée malgré une belle résistance sur un double 7-5 par l'Espagnol David Ferrer, 5e joueur mondial et première tête de série. Sportfootmagazine.be, avec Belga