X-man s'est facilement imposé jeudi face à l'Australien Matthew Ebden (ATP 78). Le Belge, tête de série numéro 5, n'a pas laissé l'ombre d'une chance à son adversaire du jour. Il a conclu le match sur le score de 6-4, 6-3. En quarts de finale, le Courtraisien affrontera l'Américain Sam Querrey (ATP 57, N°2). Un fameux client sur surface dure. De plus, Querrey évoluera devant son public.

En demi du double

En double, Malisse et Ruben Bemelmans sont parvenus à se qualifier pour les demi-finales. Nos compatriotes ont en effet écarté de leur route le Mexicain Santiago Gonzalez et l'Américain Scott Lipsky, têtes de série n°1 du tableau. Le score final après une heure et cinq minutes de lutte : 6-3, 7-5. Malisse et Bemelmans se retrouveront face aux Américains Sam Querrey et Steve Johnson, où à la paire Adil Shamasdin (Can) - Raven Klaasen (AfS), dans le dernier carré.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

X-man s'est facilement imposé jeudi face à l'Australien Matthew Ebden (ATP 78). Le Belge, tête de série numéro 5, n'a pas laissé l'ombre d'une chance à son adversaire du jour. Il a conclu le match sur le score de 6-4, 6-3. En quarts de finale, le Courtraisien affrontera l'Américain Sam Querrey (ATP 57, N°2). Un fameux client sur surface dure. De plus, Querrey évoluera devant son public. En demi du double En double, Malisse et Ruben Bemelmans sont parvenus à se qualifier pour les demi-finales. Nos compatriotes ont en effet écarté de leur route le Mexicain Santiago Gonzalez et l'Américain Scott Lipsky, têtes de série n°1 du tableau. Le score final après une heure et cinq minutes de lutte : 6-3, 7-5. Malisse et Bemelmans se retrouveront face aux Américains Sam Querrey et Steve Johnson, où à la paire Adil Shamasdin (Can) - Raven Klaasen (AfS), dans le dernier carré. Sportfootmagazine.be, avec Belga