Le quatuor de tête n'a pas changé. Le classement est toujours dominé par Novak Djokovic devant Andy Murray, Roger Federer, Stan Wawrinka et Rafael Nadal.

Le Français Richard Gasquet a chuté de la 10e à la 12e position, ce dont profitent le Croate Marin Cilic et l'Espagnol David Ferrer, désormais 10e et 11e.

Cilic a été battu par Wawrinka samedi en finale du tournoi de Genève.

L'Autrichien Dominic Thiem, vainqueur à Nice samedi, reste 15e mondial. Finaliste malheureux sur la Côte d'Azur, l'Allemand Alexander Zverev a gagné 7 places et se retrouve 41e.

Second Belge dans le tableau final de Roland Garros, Steve Darcis, qui est sorti des qualications, passe du 162e au 161e rang. Il affrontera à Paris le Turc Marsel Ilhan, 198e mondial.

Ruben Bemelmans est 189e (-3), Arthur De Greef 195e et Kimmer Coppejans 196e.

Le quatuor de tête n'a pas changé. Le classement est toujours dominé par Novak Djokovic devant Andy Murray, Roger Federer, Stan Wawrinka et Rafael Nadal. Le Français Richard Gasquet a chuté de la 10e à la 12e position, ce dont profitent le Croate Marin Cilic et l'Espagnol David Ferrer, désormais 10e et 11e. Cilic a été battu par Wawrinka samedi en finale du tournoi de Genève. L'Autrichien Dominic Thiem, vainqueur à Nice samedi, reste 15e mondial. Finaliste malheureux sur la Côte d'Azur, l'Allemand Alexander Zverev a gagné 7 places et se retrouve 41e. Second Belge dans le tableau final de Roland Garros, Steve Darcis, qui est sorti des qualications, passe du 162e au 161e rang. Il affrontera à Paris le Turc Marsel Ilhan, 198e mondial. Ruben Bemelmans est 189e (-3), Arthur De Greef 195e et Kimmer Coppejans 196e.