D'après plusieurs médias espagnols, une exhibition entre Roger Federer et Rafael Nadal pourrait avoir lieu au mois de juillet prochain sur la pelouse du Real Madrid devant plus de 80.000 spectateurs. La battrait donc le record du monde du nombre de spectateurs pour un match de tennis (35.681), détenu depuis 2010 par Kim Clijsters et Serena Williams qui avaient rempli le Stade Roi Baudouin.

D'après la chaîne de radio La Cope, le tennisman espagnol négocierait avec les dirigeants du Real, son club de coeur, l'organisation de ce match. Ce qui ne poserait à priori pas de problèmes puisque le club de la capitale avait déjà prévu de changer le gazon après le concert de Bruce Springsteen prévu le 17 juin.

Les bénéfices générés par la rencontre seront versés au profit de la fondation de Nadal qui s'occupe d'enfants défavorisés.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

D'après plusieurs médias espagnols, une exhibition entre Roger Federer et Rafael Nadal pourrait avoir lieu au mois de juillet prochain sur la pelouse du Real Madrid devant plus de 80.000 spectateurs. La battrait donc le record du monde du nombre de spectateurs pour un match de tennis (35.681), détenu depuis 2010 par Kim Clijsters et Serena Williams qui avaient rempli le Stade Roi Baudouin. D'après la chaîne de radio La Cope, le tennisman espagnol négocierait avec les dirigeants du Real, son club de coeur, l'organisation de ce match. Ce qui ne poserait à priori pas de problèmes puisque le club de la capitale avait déjà prévu de changer le gazon après le concert de Bruce Springsteen prévu le 17 juin. Les bénéfices générés par la rencontre seront versés au profit de la fondation de Nadal qui s'occupe d'enfants défavorisés. Sportfootmagazine.be, avec Belga