Xavier Malisse avait tout en main pour réaliser son meilleur parcours de sa carrière au tournoi Indian Wells. Le Belge ne fera que l'égaler en atteignant le 3e tour (comme en 1999).

Le Courtraisien avait réalisé l'exploit d'éliminer le Français Jo-Wilfried Tsonga (17e mondial) en seizièmes de finale. Après cela, un joueur issu des qualifications et 84e mondial n'aurait du être qu'une formalité avant d'affronter Rafael Nadal. Malheureusement, Xavier Malisse est toujours capable du meilleur comme du pire et il a encore prouvé cette semaine. Vainqueur face à Tsonga, le Courtraisien s'est incliné face à Somdev Devvarman en trois sets : 6-1 ; 3-6 ; 7-6.

Il ne reste donc plus que deux Belges à Indian Wells avec Kim Clijsters et Yanina Wickmayer qui joueront les huitièmes de finale ce soir.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Xavier Malisse avait tout en main pour réaliser son meilleur parcours de sa carrière au tournoi Indian Wells. Le Belge ne fera que l'égaler en atteignant le 3e tour (comme en 1999). Le Courtraisien avait réalisé l'exploit d'éliminer le Français Jo-Wilfried Tsonga (17e mondial) en seizièmes de finale. Après cela, un joueur issu des qualifications et 84e mondial n'aurait du être qu'une formalité avant d'affronter Rafael Nadal. Malheureusement, Xavier Malisse est toujours capable du meilleur comme du pire et il a encore prouvé cette semaine. Vainqueur face à Tsonga, le Courtraisien s'est incliné face à Somdev Devvarman en trois sets : 6-1 ; 3-6 ; 7-6. Il ne reste donc plus que deux Belges à Indian Wells avec Kim Clijsters et Yanina Wickmayer qui joueront les huitièmes de finale ce soir. Sportfootmagazine.be, avec Belga