"Martina et Roger se sont rencontrés et ont décidé de ne pas faire équipe en double mixte", a confié Severin Luthi, le coach de Roger Federer, ce jeudi à la presse helvétique, mettant ainsi fin à une longue spéculation sur le retour à la compétition de l'ancienne N.1 mondiale de tennis féminin.

Hingis, lauréate de cinq tournois du Grand Chelem dont trois en Australie en 1997,1998 et 1999, n'avait plus joué en Grand Chelem depuis l'US Open en 2007. Elle avait annoncé sa retraite le 1er novembre de la même année, après un contrôle positif à la cocaïne lors du tournoi de Wimbledon.

Hingis avait pris une première fois du recul avec le tennis professionnel en février 2003 en raison des blessures. Elle était revenue sur le circuit trois ans plus tard, en février 2005.

A Londres, Federer n'en défendra pas moins pour autant son titre olympique en double messieurs, avec son partenaire Stanislas Wawrinka, et tentera de briguer la médaille d'or en simple.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Martina et Roger se sont rencontrés et ont décidé de ne pas faire équipe en double mixte", a confié Severin Luthi, le coach de Roger Federer, ce jeudi à la presse helvétique, mettant ainsi fin à une longue spéculation sur le retour à la compétition de l'ancienne N.1 mondiale de tennis féminin. Hingis, lauréate de cinq tournois du Grand Chelem dont trois en Australie en 1997,1998 et 1999, n'avait plus joué en Grand Chelem depuis l'US Open en 2007. Elle avait annoncé sa retraite le 1er novembre de la même année, après un contrôle positif à la cocaïne lors du tournoi de Wimbledon. Hingis avait pris une première fois du recul avec le tennis professionnel en février 2003 en raison des blessures. Elle était revenue sur le circuit trois ans plus tard, en février 2005. A Londres, Federer n'en défendra pas moins pour autant son titre olympique en double messieurs, avec son partenaire Stanislas Wawrinka, et tentera de briguer la médaille d'or en simple. Sportfootmagazine.be, avec Belga