Chez les hommes, c'est sans surprise Kevin Borlée qui a remporté l'enjeu devant son frère Jonathan et le décathlonien Han Van Alphen. Le champion d'Europe du 400m, qui s'est également distingué sur le 4X400 mètres en remportant la médaille de bronze en compagnie de son frère, d'Arnaud Destatte et de Cédric Van Branteghem, gagne son deuxième trophée après celui conquis en 2008.

Chez les femmes, la gagnante est, pour la première fois, Svetlana Bolshakova. La Belge d'origine russe a remporté le bronze aux championnats d'Europe à Barcelone en battant le record de Belgique du triple saut. Le podium est complété par Tia Hellebaut et Sara Aerts.

Cédric Van Branteghem, jeune retraité, a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière. Il a été notre meilleur représentant sur 400m avant l'arrivée des jumeaux Borlée. Capitaine du relais 4X400 mètres, il a participé au gain de la médaille de Bronze à Barcelone. Il a également gagné avec le relais une médaille d'argent au Mondial Indoor disputé au Qatar.

Chez les espoirs, le prix a été attribué à la sauteuse en hauteur Hanne Van Hessche chez les filles et au sprinter Julien Watrin chez les garçons.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Chez les hommes, c'est sans surprise Kevin Borlée qui a remporté l'enjeu devant son frère Jonathan et le décathlonien Han Van Alphen. Le champion d'Europe du 400m, qui s'est également distingué sur le 4X400 mètres en remportant la médaille de bronze en compagnie de son frère, d'Arnaud Destatte et de Cédric Van Branteghem, gagne son deuxième trophée après celui conquis en 2008. Chez les femmes, la gagnante est, pour la première fois, Svetlana Bolshakova. La Belge d'origine russe a remporté le bronze aux championnats d'Europe à Barcelone en battant le record de Belgique du triple saut. Le podium est complété par Tia Hellebaut et Sara Aerts. Cédric Van Branteghem, jeune retraité, a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière. Il a été notre meilleur représentant sur 400m avant l'arrivée des jumeaux Borlée. Capitaine du relais 4X400 mètres, il a participé au gain de la médaille de Bronze à Barcelone. Il a également gagné avec le relais une médaille d'argent au Mondial Indoor disputé au Qatar. Chez les espoirs, le prix a été attribué à la sauteuse en hauteur Hanne Van Hessche chez les filles et au sprinter Julien Watrin chez les garçons. Sportfootmagazine.be, avec Belga