Suite à la victoire 3-2 des Barcelonais à l'aller, le match retour ce mercredi soir à Santiago Bernabeu s'annonce serré. Si les pronostics donnent le Barça favori suite à son 6 sur 6 en Liga, le Real est loin d'avoir dit son dernier mot. Les Merengue, qui n'avaient que faire de cette compétition, la voient désormais comme un espoir de se relancer suite à un début de saison de faible consistance, tant au niveau des points que du jeu.

Luka Modric, le Joker ?

La solution viendra peut-être de la nouvelle recrue madrilène : Luka Modric. L'international croate ne devrait pas être aligné d'entrée, mais El Pais confirme sa présence sur la feuille de match. Il pourrait monter au jeu afin d'amener du poids offensif dans l'axe aux côtés d'Özil.

Casillas a, quant à lui, déjà annoncé la couleur : il veut remporter ce trophée. "Nous avons déjà gagné un certain nombre de coupes", explique-t-il dans El Pais. "Nous avons aussi démontré que nous en voulions toujours plus." Répondant ainsi aux déclarations de Mourinho, Casillas montre que l'envie est présente côté Merengue. José Mourinho, au vu des piètres résultats en Liga, a changé de discours et a sommé ses joueurs de se donner à fond les accusant d'avoir perdu leur ambition.

Côté compos, aucune surprise n'est à noter de part et d'autres, mis à part la titularisation probable côté Barça d'Adriano au poste de back gauche, laissant Jordi Alba au repos. Mascherano, qui fête sa centième rencontre sous le maillot Blaugrana, sera aligné en défense aux côtés de Gérard Piqué.

Au Real on est heureux de voir que Victor Valdès sera bel et bien aligné dans les cages du Barça. Pour le reste, la composition est tout ce qu'il y a de plus traditionnelle pour ce duel qui s'annonce de belle qualité.

Sportfootmagazine.be

Les compos probables (selon El Pais) :

Real Madrid : Casillas, Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrão, Khedira, Xabi Alonso, Di María, Özil, Ronaldo et Benzema.

FC Barcelone : Valdés, Alves, Piqué, Mascherano, Adriano, Busquets, Xavin, Iniesta, Alexis, Messi, Pedro.

Suite à la victoire 3-2 des Barcelonais à l'aller, le match retour ce mercredi soir à Santiago Bernabeu s'annonce serré. Si les pronostics donnent le Barça favori suite à son 6 sur 6 en Liga, le Real est loin d'avoir dit son dernier mot. Les Merengue, qui n'avaient que faire de cette compétition, la voient désormais comme un espoir de se relancer suite à un début de saison de faible consistance, tant au niveau des points que du jeu. Luka Modric, le Joker ? La solution viendra peut-être de la nouvelle recrue madrilène : Luka Modric. L'international croate ne devrait pas être aligné d'entrée, mais El Pais confirme sa présence sur la feuille de match. Il pourrait monter au jeu afin d'amener du poids offensif dans l'axe aux côtés d'Özil. Casillas a, quant à lui, déjà annoncé la couleur : il veut remporter ce trophée. "Nous avons déjà gagné un certain nombre de coupes", explique-t-il dans El Pais. "Nous avons aussi démontré que nous en voulions toujours plus." Répondant ainsi aux déclarations de Mourinho, Casillas montre que l'envie est présente côté Merengue. José Mourinho, au vu des piètres résultats en Liga, a changé de discours et a sommé ses joueurs de se donner à fond les accusant d'avoir perdu leur ambition. Côté compos, aucune surprise n'est à noter de part et d'autres, mis à part la titularisation probable côté Barça d'Adriano au poste de back gauche, laissant Jordi Alba au repos. Mascherano, qui fête sa centième rencontre sous le maillot Blaugrana, sera aligné en défense aux côtés de Gérard Piqué. Au Real on est heureux de voir que Victor Valdès sera bel et bien aligné dans les cages du Barça. Pour le reste, la composition est tout ce qu'il y a de plus traditionnelle pour ce duel qui s'annonce de belle qualité. Sportfootmagazine.be