A la réception d'un centre venant du flanc gauche, Matias Urbano est parvenu à reprendre la balle, de volée, en exécutant le coup du foulard, c'est-à-dire un tir effectué derrière la jambe d'appui. Le simple fait de réussir à toucher la balle est déjà impressionnant. Mais Urbano est, de plus, parvenu à ajouter l'efficacité à la beauté de son geste en plaçant le ballon dans le petit filet. Quel goal !

Malheureusement, ce chef d'oeuvre ne rapporte à Matias Urbano et son équipe qu'un point dans la course au titre, le match se soldant par une égalité, 1-1.

Sportfootmagazine.be

A la réception d'un centre venant du flanc gauche, Matias Urbano est parvenu à reprendre la balle, de volée, en exécutant le coup du foulard, c'est-à-dire un tir effectué derrière la jambe d'appui. Le simple fait de réussir à toucher la balle est déjà impressionnant. Mais Urbano est, de plus, parvenu à ajouter l'efficacité à la beauté de son geste en plaçant le ballon dans le petit filet. Quel goal ! Malheureusement, ce chef d'oeuvre ne rapporte à Matias Urbano et son équipe qu'un point dans la course au titre, le match se soldant par une égalité, 1-1. Sportfootmagazine.be