Steven Defour a effectué mardi soir ses grands débuts dans le championnat du Portugal sur la pelouse du Stade Dr. Magalhaes Pessoa de Leiria.

Il a en effet remplacé Joao Moutinho à la 69e minute du match en retard de la 3e journée Uniao Leiria - FC Porto. Le score, qui allait ensuite passer à 2-5, était de 1-3 à ce moment.

L'ex-capitaine du Standard a préparé le 5e but de Porto, qu'il a en effet offert à Silvestre Varela lors des ultimes secondes de la rencontre.

Ce large succès permet au FC Porto de Steven Defour de compter le maximum de points en tête du classement après trois journées, devant le Benfica de son ancien coéquipier Axel Witsel, 2e à 2 points.

L'assist de Defour à 3 minutes 45 :

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Steven Defour a effectué mardi soir ses grands débuts dans le championnat du Portugal sur la pelouse du Stade Dr. Magalhaes Pessoa de Leiria. Il a en effet remplacé Joao Moutinho à la 69e minute du match en retard de la 3e journée Uniao Leiria - FC Porto. Le score, qui allait ensuite passer à 2-5, était de 1-3 à ce moment. L'ex-capitaine du Standard a préparé le 5e but de Porto, qu'il a en effet offert à Silvestre Varela lors des ultimes secondes de la rencontre. Ce large succès permet au FC Porto de Steven Defour de compter le maximum de points en tête du classement après trois journées, devant le Benfica de son ancien coéquipier Axel Witsel, 2e à 2 points. L'assist de Defour à 3 minutes 45 : Sportfootmagazine.be, avec Belga