Stéphane Pauwels a signé pour trois ans à RTL TVI alors que la RTBF lui proposait un contrat un peu plus élevé sur 4 ans.

Pourquoi a-t-il choisi de quitter la RTBF ? "Parce que RTL était arrivé depuis quelques semaines déjà avec une offre structurée : Ligue des Champions, talkshow radio, commentaires de matches et un autre projet encore secret. Les propositions de la RTBF n'étaient pas encore arrêtées, bien que beaucoup de choses étaient possibles. Dès lors que je ne voulais pas marchander et que vendredi je file en vacances trois semaines, j'ai choisi le concret". Aucun regret? "Un pincement au coeur pour les amis que j'ai à la RTBF et surtout Lecomte. Mais c'est la vie..."

Changement de facade

A la RTBF, la formule de "Studio 1" pour la rentrée 2011 continue! Les émissions foot s'intituleront désormais "Studio Foot" le vendredi, le samedi et le dimanche. "Studio1 - La Tribune", programmée le lundi, est remplacée par "La Tribune".

SportFootmagazine.be

Stéphane Pauwels a signé pour trois ans à RTL TVI alors que la RTBF lui proposait un contrat un peu plus élevé sur 4 ans. Pourquoi a-t-il choisi de quitter la RTBF ? "Parce que RTL était arrivé depuis quelques semaines déjà avec une offre structurée : Ligue des Champions, talkshow radio, commentaires de matches et un autre projet encore secret. Les propositions de la RTBF n'étaient pas encore arrêtées, bien que beaucoup de choses étaient possibles. Dès lors que je ne voulais pas marchander et que vendredi je file en vacances trois semaines, j'ai choisi le concret". Aucun regret? "Un pincement au coeur pour les amis que j'ai à la RTBF et surtout Lecomte. Mais c'est la vie..." Changement de facade A la RTBF, la formule de "Studio 1" pour la rentrée 2011 continue! Les émissions foot s'intituleront désormais "Studio Foot" le vendredi, le samedi et le dimanche. "Studio1 - La Tribune", programmée le lundi, est remplacée par "La Tribune". SportFootmagazine.be