Contrairement à ce que disent certaines rumeurs, Stéphane Pauwels ne compte pas quitter la RTBF. Il sera d'ailleurs à l'antenne durant les vacances pour les Francofolies de Spa et en radio avec Maureen Louys pour Les deux font la paire.

Par contre, les chances de le revoir sur le plateau de Studio 1 La tribune (si la RTBF garde les droits) sont minimes. Autant il apprécie sa présence à Complètement Foot, autant il se sent usé par son rôle de "sniper", les retours négatifs (critiques, menaces...). Il aimerait que la RTBF l'emploie dans un autre rôle.

Au risque d'aller voir ailleurs si ses demandes n'obtiennent pas d'écho? Peut-être. Il dit avoir reçu des offres d'autres chaînes. Tout dépendra de ce que Jean-Paul Philippot, l'administrateur-général, lui proposera.

Simon Barzyczak

Contrairement à ce que disent certaines rumeurs, Stéphane Pauwels ne compte pas quitter la RTBF. Il sera d'ailleurs à l'antenne durant les vacances pour les Francofolies de Spa et en radio avec Maureen Louys pour Les deux font la paire. Par contre, les chances de le revoir sur le plateau de Studio 1 La tribune (si la RTBF garde les droits) sont minimes. Autant il apprécie sa présence à Complètement Foot, autant il se sent usé par son rôle de "sniper", les retours négatifs (critiques, menaces...). Il aimerait que la RTBF l'emploie dans un autre rôle. Au risque d'aller voir ailleurs si ses demandes n'obtiennent pas d'écho? Peut-être. Il dit avoir reçu des offres d'autres chaînes. Tout dépendra de ce que Jean-Paul Philippot, l'administrateur-général, lui proposera. Simon Barzyczak