Pierre Bilic, journaliste : 2-1 La jeune équipe du Standard accuse la fatigue en ce moment : plus de 40 matches déjà joués et une trêve hivernale trop courte ont entamé ses réserves. De plus, l'absence de joueurs de base (Vainqueur et Kanu suspendus ; Bia, Seijas et Van Damme blessés ; Bolat incertain) constituera un handicap supplémentaire. Mais cette équipe et son public feront tout pour se qualifier et rendre ainsi hommage au préparateur physique des Rouches, Guy Namurois, emporté par une crise cardiaque à 51 ans. Après le 1-1 du match aller, Cracovie doit attaquer et il y aura des espaces, ce qui devrait convenir aux flèches noires du Standard.

Thomas Bricmont, journaliste : 0-0

Le match sera houleux et il y aura des occasions de part et autre. Je pense que la domination sera polonaise et que les Rouches vont beaucoup souffrir.

Cependant, les hommes de José Riga vont s'accrocher, faire le dos rond et, poussés par leur public, ils vont arracher leur qualification.

Jules Monnier, journaliste : 2-0

Les Standardmen vont se transcender pour Guy Namurois. Ce ne sera pas un grand match de la part du Standard mais les Rouches vont émerger au physique en fin de partie.

Je pense que Michy Batshuayi va marquer les deux buts de la victoire pour les Liégeois.

Anthony Planus, journaliste : 1-0

Selon moi, ce sera un match physique, très dur où le spectateur n'aura pas grand-chose à se mettre sous la dent. Les hommes de José Riga vont faire preuve de rigueur et contrecarrer les velléités offensives des Polonais avant tout. Ensuite, si des occasions se présentent, les Rouches tenteront de se projeter rapidement vers l'avant.

Je vois bien Buyens inscrire un but sur un deuxième ballon ou bien en venant de la deuxième ligne en profitant d'un moment d'inattention de la défense du Wisla.

Nicolas Ribaudo, journaliste : 1-0

Tchité va mettre son expérience à profit pour qualifier les Rouches. Selon moi, ils vont être secoués pendant toute la partie mais Bolat (si il joue) évitera le pire en fin de rencontre.

Bruno Govers, journaliste : 1-0

Les Liégeois vont se qualifier dans la douleur et dédieront cette victoire à Guy Namurois, leur préparateur physique.

Je pense qu'il faudra attendre la 2e mi-temps pour voir Mémé Tchité inscrire le but de la victoire.

Cédric Godart, graphiste : 0-1

Je pense que le Standard ne va pas se réussir à se qualifier, malgré un bon match.

Les joueurs du Wisla, plus frais physiquement et mentalement, seront supérieurs aux Rouches, même en déplacement.

Sportfootmagazine.be

Pierre Bilic, journaliste : 2-1 La jeune équipe du Standard accuse la fatigue en ce moment : plus de 40 matches déjà joués et une trêve hivernale trop courte ont entamé ses réserves. De plus, l'absence de joueurs de base (Vainqueur et Kanu suspendus ; Bia, Seijas et Van Damme blessés ; Bolat incertain) constituera un handicap supplémentaire. Mais cette équipe et son public feront tout pour se qualifier et rendre ainsi hommage au préparateur physique des Rouches, Guy Namurois, emporté par une crise cardiaque à 51 ans. Après le 1-1 du match aller, Cracovie doit attaquer et il y aura des espaces, ce qui devrait convenir aux flèches noires du Standard. Thomas Bricmont, journaliste : 0-0 Le match sera houleux et il y aura des occasions de part et autre. Je pense que la domination sera polonaise et que les Rouches vont beaucoup souffrir. Cependant, les hommes de José Riga vont s'accrocher, faire le dos rond et, poussés par leur public, ils vont arracher leur qualification. Jules Monnier, journaliste : 2-0 Les Standardmen vont se transcender pour Guy Namurois. Ce ne sera pas un grand match de la part du Standard mais les Rouches vont émerger au physique en fin de partie. Je pense que Michy Batshuayi va marquer les deux buts de la victoire pour les Liégeois. Anthony Planus, journaliste : 1-0 Selon moi, ce sera un match physique, très dur où le spectateur n'aura pas grand-chose à se mettre sous la dent. Les hommes de José Riga vont faire preuve de rigueur et contrecarrer les velléités offensives des Polonais avant tout. Ensuite, si des occasions se présentent, les Rouches tenteront de se projeter rapidement vers l'avant. Je vois bien Buyens inscrire un but sur un deuxième ballon ou bien en venant de la deuxième ligne en profitant d'un moment d'inattention de la défense du Wisla. Nicolas Ribaudo, journaliste : 1-0 Tchité va mettre son expérience à profit pour qualifier les Rouches. Selon moi, ils vont être secoués pendant toute la partie mais Bolat (si il joue) évitera le pire en fin de rencontre. Bruno Govers, journaliste : 1-0 Les Liégeois vont se qualifier dans la douleur et dédieront cette victoire à Guy Namurois, leur préparateur physique. Je pense qu'il faudra attendre la 2e mi-temps pour voir Mémé Tchité inscrire le but de la victoire. Cédric Godart, graphiste : 0-1 Je pense que le Standard ne va pas se réussir à se qualifier, malgré un bon match. Les joueurs du Wisla, plus frais physiquement et mentalement, seront supérieurs aux Rouches, même en déplacement. Sportfootmagazine.be