Pierre François est plus que jamais à la "une" de l'actualité sportive. En grande forme, il exige le départ de Marc Rubens, le procureur du Parquet fédéral de l'Union Belge. Il lui reproche sa partialité, sévère à l'égard du Standard, plus coulant pour d'autres clubs.

Le Standard ne conteste pas la suspension de Kanu (trois matches pour un tacle sur El Ghanassy) mais s'étonne que Nabil Dirar (qui a mordu Sébastien Pocognoli), Roland Juhasz (carte rouge contre Louvain) ou Pelé Mboyo (qui a marché sur la cuisse de Kanu) s'en tirent sans suspension.

L'Union Belge regrette la sortie médiatique de Pierre François et affirme que Marc Rubens ne s'est pas encore penché sur le cas Mboyo.

Sergio Conceiçao : "Pierre François tente de me discréditer aux yeux des supporters"

Loin de là, Sergio Conceiçao a attaqué Pierre François en se confiant à Alain Ronsse du Laatste Nieuws : "Pierre François a dit au manager de Kanu que j'avais servi d'intermédiaire entre le joueur et le Sporting Portugal de Lisbonne. C'est totalement faux, j'ai l'impression que Pierre François tente de me discréditer aux yeux des supporters parce que je suis un ami de Lucien et Dominique D'Onofrio. J'ai toujours tout donné pour le Standard, comme joueur ou T2, et les affirmations de Pierre François sont un coup de couteau en plein coeur. Je dois me justifier sur des choses qui me sont étrangères suite à ces manoeuvres de Pierre François. Kanu n'a jamais été un homme facile et, la saison passée, on lui a parfois expliqué qui dirigeait le club."

Conceiçao poursuit actuellement ses études d'entraîneur et espère trouver un club avec Dominique D'Onofrio qui est cité en Chine.

Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine

Pierre François est plus que jamais à la "une" de l'actualité sportive. En grande forme, il exige le départ de Marc Rubens, le procureur du Parquet fédéral de l'Union Belge. Il lui reproche sa partialité, sévère à l'égard du Standard, plus coulant pour d'autres clubs. Le Standard ne conteste pas la suspension de Kanu (trois matches pour un tacle sur El Ghanassy) mais s'étonne que Nabil Dirar (qui a mordu Sébastien Pocognoli), Roland Juhasz (carte rouge contre Louvain) ou Pelé Mboyo (qui a marché sur la cuisse de Kanu) s'en tirent sans suspension. L'Union Belge regrette la sortie médiatique de Pierre François et affirme que Marc Rubens ne s'est pas encore penché sur le cas Mboyo. Sergio Conceiçao : "Pierre François tente de me discréditer aux yeux des supporters" Loin de là, Sergio Conceiçao a attaqué Pierre François en se confiant à Alain Ronsse du Laatste Nieuws : "Pierre François a dit au manager de Kanu que j'avais servi d'intermédiaire entre le joueur et le Sporting Portugal de Lisbonne. C'est totalement faux, j'ai l'impression que Pierre François tente de me discréditer aux yeux des supporters parce que je suis un ami de Lucien et Dominique D'Onofrio. J'ai toujours tout donné pour le Standard, comme joueur ou T2, et les affirmations de Pierre François sont un coup de couteau en plein coeur. Je dois me justifier sur des choses qui me sont étrangères suite à ces manoeuvres de Pierre François. Kanu n'a jamais été un homme facile et, la saison passée, on lui a parfois expliqué qui dirigeait le club." Conceiçao poursuit actuellement ses études d'entraîneur et espère trouver un club avec Dominique D'Onofrio qui est cité en Chine. Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine