Au Standard, j'entends que Mircea Rednic exige des renforts. Il a raison s'il veut jouer le titre ou l'Europe. Si l'unique ambition du club consiste à terminer 3e, maximum, alors le noyau est suffisant.

Mais pas pour plus. Pour le moment, il manque un peu d'expérience. C'est bien de faire le pari de la jeunesse mais un entraîneur pense davantage sur le court terme.

Le Standard a besoin d'un attaquant expérimenté et d'un défenseur central. Dans l'entrejeu, il est paré mais pas en défense, ni en attaque.

Si on compare la politique brugeoise avec celle du Standard, on remarque que même si le Club compte 13 points de retard, il n'a pas abdiqué et continue à se renforcer.

La concurrence transfère mais pas le Standard...

Au Standard, j'entends que Mircea Rednic exige des renforts. Il a raison s'il veut jouer le titre ou l'Europe. Si l'unique ambition du club consiste à terminer 3e, maximum, alors le noyau est suffisant.Mais pas pour plus. Pour le moment, il manque un peu d'expérience. C'est bien de faire le pari de la jeunesse mais un entraîneur pense davantage sur le court terme.Le Standard a besoin d'un attaquant expérimenté et d'un défenseur central. Dans l'entrejeu, il est paré mais pas en défense, ni en attaque.Si on compare la politique brugeoise avec celle du Standard, on remarque que même si le Club compte 13 points de retard, il n'a pas abdiqué et continue à se renforcer.La concurrence transfère mais pas le Standard...