© Belga

Standard : Red Bull n’est pas intéressé, des Hollandais négocient

Value8, société anonyme investissant dans plusieurs secteurs de l’économie, serait intéressée par le rachat du Standard, qui tournerait autour de 32 millions d’euros. Il n’est désormais plus question d’un intérêt de la société autrichienne Red Bull.

Ce matin, le journal Le Soir annonçait qu’une société d’investissement néerlandaise était intéressée par le rachat du Standard, qui se négocierait autour de 32 millions d’euros si toutes les parts étaient vendues (celles de Margarita Louis-Dreyfus et celles de Lucien D’Onofrio). Cette société est baptisée Value8.

Il n’a pas fallu longtemps pour qu’une réaction officielle tombe depuis les Pays-Bas :  » Value8 confirme marquer son intérêt dans le rachat du Standard de Liège. Value8 estime toutefois peu opportun de révéler la teneur des négociations. « 

Value8 est une société anonyme investissant dans plusieurs secteurs de l’économie (santé, technologies, environnement, marché des loisirs). Elle fournit également une série de services pour l’entrée en Bourse, la gestion, le financement et le développement d’entreprises.

Il n’est désormais plus question d’un intérêt de la société autrichienne Red Bull, qui a réagi aux rumeurs lancées ces derniers jours en signalant qu’elle n’avait pas du tout l’intention de reprendre le Standard.

Pierre Danvoye

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire