Cantonné à un statut de réserviste, aussi bien au Standard qu'en sélection ghanéenne, Daniel Opare serait dans le collimateur d'Arsène Wenger, selon le journal anglais The Sun. Le manager français serait impressionné par les qualités du back droit qui n'a pourtant disputé que deux rencontres depuis le mois d'octobre. Parti à la Coupe d'Afrique des Nations avec le Ghana, il n'a pas été aligné.

Avant de rejoindre le Standard de Liège en 2010, Daniel Opare a joué en jeunes au S.C. Adelaide, à l'académie des jeunes de l'Ajax au Ghana, à Ashanti Gold SC et enfin au Real Madrid qu'il a rejoint en 2007. Considéré comme le "Cafu noir", le Ghanéen est âgé de 21 ans et dispose encore d'un an de contrat en bords de Meuse. Il devrait avoir l'embarras du choix l'été prochain puisque des clubs allemands et espagnols le convoitent également.

Sportfootmagazine.be

Cantonné à un statut de réserviste, aussi bien au Standard qu'en sélection ghanéenne, Daniel Opare serait dans le collimateur d'Arsène Wenger, selon le journal anglais The Sun. Le manager français serait impressionné par les qualités du back droit qui n'a pourtant disputé que deux rencontres depuis le mois d'octobre. Parti à la Coupe d'Afrique des Nations avec le Ghana, il n'a pas été aligné.Avant de rejoindre le Standard de Liège en 2010, Daniel Opare a joué en jeunes au S.C. Adelaide, à l'académie des jeunes de l'Ajax au Ghana, à Ashanti Gold SC et enfin au Real Madrid qu'il a rejoint en 2007. Considéré comme le "Cafu noir", le Ghanéen est âgé de 21 ans et dispose encore d'un an de contrat en bords de Meuse. Il devrait avoir l'embarras du choix l'été prochain puisque des clubs allemands et espagnols le convoitent également.Sportfootmagazine.be