Michy Batshuayi impressionne de facilité dans le championnat belge. Le jeune attaquant de 18 ans marque comme il respire cette saison. Il en est déjà à 5 buts en 8 matches. Des statistiques qui commencent à le faire connaître hors de nos frontières.


Le Congolais intéresserait même le grand Barça selon le journal espagnol El Mundo Deportivo. Un recruteur des Blaugrana, présent au Clasico pour "scouter" Matias Suarez et Dieumerci Mbokani, aurait été séduit par Michy Batshuayi, pourtant rentré en cours de match.


Ce sont ses "qualités extraordinaires, sa progression et sa facilité à marquer" qui aurait convaincu l''espion' catalan.


Michy Batshuayi ferait maintenant partie d'une liste de jeunes joueurs prometteurs dont le Barça suit l'évolution de très près. Si un tel transfert se concrétisait, l'attaquant du Standard pourrait, vu son âge, évoluer un petit temps dans l'équipe B des Blaugrana (qui évolue en Segunda Division) avant de peut-être intégrer l'équipe A. Ce qui est certain, continue El Mundo Deportivo, c'est que "le nom de l'attaquant congolais a été souligné en rouge pour sa grosse progression cette saison."

Il ressemble à Lukaku

Dans son style de jeu, Michy fait penser, selon le journal espagnol, à Romelu Lukaku "pour sa verticalité et sa puissance" bien qu'il "soit plus habile balle au pied." Avant de rajouter, "Michy pourrait jouer à n'importe quel poste de l'attaque et sa marge de progression est incroyable."


Plusieurs clubs anglais seraient aussi sur les rangs pour enrôler le jeune attaquant du Standard. Chelsea et Liverpool auraient déjà effectué une première offre.

Les buts de Michy Batshuayi:


SportFootmagazine.be

Michy Batshuayi impressionne de facilité dans le championnat belge. Le jeune attaquant de 18 ans marque comme il respire cette saison. Il en est déjà à 5 buts en 8 matches. Des statistiques qui commencent à le faire connaître hors de nos frontières. Le Congolais intéresserait même le grand Barça selon le journal espagnol El Mundo Deportivo. Un recruteur des Blaugrana, présent au Clasico pour "scouter" Matias Suarez et Dieumerci Mbokani, aurait été séduit par Michy Batshuayi, pourtant rentré en cours de match. Ce sont ses "qualités extraordinaires, sa progression et sa facilité à marquer" qui aurait convaincu l''espion' catalan. Michy Batshuayi ferait maintenant partie d'une liste de jeunes joueurs prometteurs dont le Barça suit l'évolution de très près. Si un tel transfert se concrétisait, l'attaquant du Standard pourrait, vu son âge, évoluer un petit temps dans l'équipe B des Blaugrana (qui évolue en Segunda Division) avant de peut-être intégrer l'équipe A. Ce qui est certain, continue El Mundo Deportivo, c'est que "le nom de l'attaquant congolais a été souligné en rouge pour sa grosse progression cette saison." Il ressemble à Lukaku Dans son style de jeu, Michy fait penser, selon le journal espagnol, à Romelu Lukaku "pour sa verticalité et sa puissance" bien qu'il "soit plus habile balle au pied." Avant de rajouter, "Michy pourrait jouer à n'importe quel poste de l'attaque et sa marge de progression est incroyable." Plusieurs clubs anglais seraient aussi sur les rangs pour enrôler le jeune attaquant du Standard. Chelsea et Liverpool auraient déjà effectué une première offre. Les buts de Michy Batshuayi: SportFootmagazine.be