Aucun supporter des Rouches ne sera donc présent au Jan Breydelstadion "suite à une action de boycott décidée par la Famille des Rouches pour lutter contre les prix trop élevés", indiquait ce lundi un communiqué de l'asbl représentant les clubs et groupes de supporters officiels du Standard.

"Bruges propose en effet des places assises à 25 euros alors que les Brugeois ont payé 20 euros quand ils sont venus au Standard le 6 novembre dernier et que ce tarif de 25 euros correspond en fait à un tarif de Play-Offs 1", explique la Famille des Rouches, qui entend par cette action "montrer que les supporters ne veulent plus de cette escalade des prix".

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Aucun supporter des Rouches ne sera donc présent au Jan Breydelstadion "suite à une action de boycott décidée par la Famille des Rouches pour lutter contre les prix trop élevés", indiquait ce lundi un communiqué de l'asbl représentant les clubs et groupes de supporters officiels du Standard. "Bruges propose en effet des places assises à 25 euros alors que les Brugeois ont payé 20 euros quand ils sont venus au Standard le 6 novembre dernier et que ce tarif de 25 euros correspond en fait à un tarif de Play-Offs 1", explique la Famille des Rouches, qui entend par cette action "montrer que les supporters ne veulent plus de cette escalade des prix". Sportfootmagazine.be, avec Belga