Berrier a déjà évolué pendant deux saisons au Essevee, où il était arrivé en 2008 en provenance de Cannes. En 2010, il avait quitté le club à destination du Standard, où une blessure la saison dernière et une forte concurrence cette saison l'ont empêché d'y trouver une place de titulaire.

"Le plaisir que j'ai connu lors des deux saisons où j'ai joué à Zulte Waregem est la raison la plus importante de mon choix de revenir au Essevee", a déclaré Berrier. "Grâce à Zulte Waregem, j'ai pu évoluer au plus haut niveau. Mon épouse et moi nous nous sommes toujours sentis appréciés ici, aussi bien par l'entraîneur que par les collaborateurs et les supporters. C'est un grand avantage de connaître le club. Pour moi, il s'agit de retrouver le plaisir de jouer."

"L'arrivée de Franck Berrier est une opportunité pour Zulte Waregem. Il connaissait une situation difficile au Standard", a réagi le manager technique de Zulte Waregem Hans Gillhaus. "Nous voulons lui donner l'occasion de nouveau de se montrer. Nous sommes évidemment ravis de son retour. C'est un atout supplémentaire dans la lutte acharnée pour les points dans les prochaines semaines."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Berrier a déjà évolué pendant deux saisons au Essevee, où il était arrivé en 2008 en provenance de Cannes. En 2010, il avait quitté le club à destination du Standard, où une blessure la saison dernière et une forte concurrence cette saison l'ont empêché d'y trouver une place de titulaire. "Le plaisir que j'ai connu lors des deux saisons où j'ai joué à Zulte Waregem est la raison la plus importante de mon choix de revenir au Essevee", a déclaré Berrier. "Grâce à Zulte Waregem, j'ai pu évoluer au plus haut niveau. Mon épouse et moi nous nous sommes toujours sentis appréciés ici, aussi bien par l'entraîneur que par les collaborateurs et les supporters. C'est un grand avantage de connaître le club. Pour moi, il s'agit de retrouver le plaisir de jouer." "L'arrivée de Franck Berrier est une opportunité pour Zulte Waregem. Il connaissait une situation difficile au Standard", a réagi le manager technique de Zulte Waregem Hans Gillhaus. "Nous voulons lui donner l'occasion de nouveau de se montrer. Nous sommes évidemment ravis de son retour. C'est un atout supplémentaire dans la lutte acharnée pour les points dans les prochaines semaines." Sportfootmagazine.be, avec Belga