Dans le match, les deux équipes se sont offert plusieurs occasions sans pouvoir les concrétiser. Après dix minutes, Gonzales butait devant Koteless, et Simaeys intervenait pour dévier le tir liégeois. Au quart d'heure, Camus se retrouvait seul face à Bolat, qui déviait sur le poteau. À la 42e, Mpoku obligeait Koteless à se détendre. Juste avant la mi-temps, un centre-tir de Vossen se montrait menaçant.

En deuxième mi-temps, Koteless restait attentif sur des envois de Cyriac (48e) et Mpoku (57e). Cyriac tentait ensuite de surprendre à nouveau Koteless, sans succès (63e). Genk était dangereux en contre lorsque Barda manquait de peu le cadre (64e). Dix minutes plus tard, Bolat était décisif en remportant son duel avec Buffel. À la 83e, Batshuayi, buteur en Europa League, se heurtait à nouveau à Kotelles. À la 84e, nouvelle grosse occasion pour Genk: Camus se présentait face à Bolat, qui repoussait dans les pieds de Kennedy. Ce dernier tirait sur la barre transversale.

Au classement, le Standard est 4e avec 31 points. Genk, 27 points, occupe la 7e position.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Dans le match, les deux équipes se sont offert plusieurs occasions sans pouvoir les concrétiser. Après dix minutes, Gonzales butait devant Koteless, et Simaeys intervenait pour dévier le tir liégeois. Au quart d'heure, Camus se retrouvait seul face à Bolat, qui déviait sur le poteau. À la 42e, Mpoku obligeait Koteless à se détendre. Juste avant la mi-temps, un centre-tir de Vossen se montrait menaçant. En deuxième mi-temps, Koteless restait attentif sur des envois de Cyriac (48e) et Mpoku (57e). Cyriac tentait ensuite de surprendre à nouveau Koteless, sans succès (63e). Genk était dangereux en contre lorsque Barda manquait de peu le cadre (64e). Dix minutes plus tard, Bolat était décisif en remportant son duel avec Buffel. À la 83e, Batshuayi, buteur en Europa League, se heurtait à nouveau à Kotelles. À la 84e, nouvelle grosse occasion pour Genk: Camus se présentait face à Bolat, qui repoussait dans les pieds de Kennedy. Ce dernier tirait sur la barre transversale. Au classement, le Standard est 4e avec 31 points. Genk, 27 points, occupe la 7e position. Sportfootmagazine.be, avec Belga