© Belga

Standard: Emad Meteb est reparti en Egypte sans prévenir

Le nouvel attaquant du Standard, Emad Meteb, a pris l’avion dimanche pour Le Caire, sans prévenir personne. Il pourrait bien ne pas revenir… La saga n’est pas terminée.

« L’attaquant égyptien du Standard Emad Meteb est retourné au Caire dimanche sans prévenir le club et n’aurait pas forcément l’intention d’y revenir », écrit Thomas Busiau dans un article publié sur le site www.dhnet.be de La Dernière Heure- Les Sports. Pourquoi? Jusqu’à présent personne ne le sait même si tous les scénarios sont envisageables. On évoque même la possibilité qu’il retourne défendre les couleurs de son ancien club Al Ahly.

Le Standard va-t-il accepter que son attaquant, qui a pourtant signé un contrat, retourne en Egypte? Des indemnisations sont-elles prévues? « On pensait pourtant le feuilleton Meteb terminé », s’étonne Thomas Busiau. « Tout semblait réglé: Emad Meteb allait quitter Al Ahly pour rejoindre le Standard. Et bien tout est remis en cause… »

Le Standard de Liège devrait évoquer cette affaire ce midi lors de la présentation de Luigi Pieroni. A noter que la direction se trouve en ce moment à Monaco pour régler les modalités du transfert de Dieumerci Mbokani.

Sportmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire