Tendance n°1 : La barbe de trois jours

Malgré son nom, vous devrez parfois attendre un peu plus longtemps pour obtenir une barbe de trois jours. Surtout si vous avez les poils blonds. Très facile, cette barbe nécessite peu d'entretien. Il vous suffit de la tondre à la longueur désirée au bout de quelques jours afin que les poils ne deviennent pas trop longs. Parfait pour un look cool et mal rasé, sans pour autant avoir l'air négligé. Optez pour une tondeuse avec un sabot à 1 mm.

Si vous avez plutôt une barbe clairsemée, avec une pousse inégale à certains endroits, optez plutôt pour plus de longueur. La barbe de trois jours mettra toujours en évidence les trous.

Tendance n°2 : Le grand retour de la moustache !

Un poil vintage, mais tout à fait tendance. Ajoutez-y un peu d'originalité en formant une fine boucle aux extrémités à l'aide de cire. Vous pouvez également adopter une moustache droite sans superflu. Pour accompagner votre moustache, faites pousser une courte barbe bien soignée. Tondez-la entre 1 et 3 mm afin de bien faire ressortir votre moustache.

Quelques semaines de patience vous suffiront pour obtenir cet ensemble. Créez une moustache bien dessinée avec des contours parfaits en utilisant un rasoir à lame double sens, comme le Philips OneBlade Visage + Corps qui peut tailler, raser et dessiner les contours.

Il faut oser porter la moustache, car elle est le signe d'un style très personnel et elle attirera tous les regards.

Tendance n°3 : La barbe courte

Impossible de se tromper avec une barbe d'un demi-centimètre. Ce style polyvalent s'assortira à toutes les coupes. La différence sera dans les détails : pour un look plus brut, laissez la barbe descendre jusqu'à votre gorge. Vous préférez un style plus soigné ? Optez pour un contour plus net et éliminez les poils solitaires au niveau des joues. Une barbe pousse d'environ 1,3 centimètre par mois. Taillez-la donc deux fois par semaine à la longueur désirée. Pour ce faire, utilisez un sabot de 5 mm.

Appliquez régulièrement de la lotion pour plus de douceur, et peignez les poils vers le bas afin que la barbe ne pique pas trop.

Conseils pour bien choisir votre tondeuse à barbe

  • Rien de plus pratique qu'un rasoir à sabot réglable. Vous pourrez ainsi tailler, raser et dessiner vos contours à l'aide d'un même appareil.
  • Privilégiez un appareil résistant à l'eau qui s'utilise sur barbe sèche ou humide, avec de la mousse à raser ou sous la douche.
  • Prévoyez environ 3 sabots entre 1 et 5 mm afin de tailler votre barbe avec précision.
  • Avec une lame double sens, vous pourrez utiliser l'appareil dans la direction de votre choix.

Le Philips OneBlade Visage + Corps répond à toutes ces exigences et dispose d'un sabot pratique qui protège votre peau pendant le rasage du corps. Découvrez-le sans plus tarder sur Philips.be.

Malgré son nom, vous devrez parfois attendre un peu plus longtemps pour obtenir une barbe de trois jours. Surtout si vous avez les poils blonds. Très facile, cette barbe nécessite peu d'entretien. Il vous suffit de la tondre à la longueur désirée au bout de quelques jours afin que les poils ne deviennent pas trop longs. Parfait pour un look cool et mal rasé, sans pour autant avoir l'air négligé. Optez pour une tondeuse avec un sabot à 1 mm.Si vous avez plutôt une barbe clairsemée, avec une pousse inégale à certains endroits, optez plutôt pour plus de longueur. La barbe de trois jours mettra toujours en évidence les trous.Un poil vintage, mais tout à fait tendance. Ajoutez-y un peu d'originalité en formant une fine boucle aux extrémités à l'aide de cire. Vous pouvez également adopter une moustache droite sans superflu. Pour accompagner votre moustache, faites pousser une courte barbe bien soignée. Tondez-la entre 1 et 3 mm afin de bien faire ressortir votre moustache.Quelques semaines de patience vous suffiront pour obtenir cet ensemble. Créez une moustache bien dessinée avec des contours parfaits en utilisant un rasoir à lame double sens, comme le Philips OneBlade Visage + Corps qui peut tailler, raser et dessiner les contours.Il faut oser porter la moustache, car elle est le signe d'un style très personnel et elle attirera tous les regards.Impossible de se tromper avec une barbe d'un demi-centimètre. Ce style polyvalent s'assortira à toutes les coupes. La différence sera dans les détails : pour un look plus brut, laissez la barbe descendre jusqu'à votre gorge. Vous préférez un style plus soigné ? Optez pour un contour plus net et éliminez les poils solitaires au niveau des joues. Une barbe pousse d'environ 1,3 centimètre par mois. Taillez-la donc deux fois par semaine à la longueur désirée. Pour ce faire, utilisez un sabot de 5 mm.Appliquez régulièrement de la lotion pour plus de douceur, et peignez les poils vers le bas afin que la barbe ne pique pas trop.Le Philips OneBlade Visage + Corps répond à toutes ces exigences et dispose d'un sabot pratique qui protège votre peau pendant le rasage du corps. Découvrez-le sans plus tarder sur Philips.be.