Pour Kevin Borlée, une apparence soignée compte : " Avant tout, c'est le ressenti que l'on a de soi-même qui est important. Bien rasé, décontracté, je me sens prêt à l'attaque. Je pense qu'être bien dans son corps peut faire la différence sur un terrain. Cet état d'esprit est similaire tant dans ma carrière sportive que pour un rendez-vous business. On se doit d'arriver avec une certaine prestance. D'autant que nous avons aussi certaines obligations. Bien sûr, en famille ou entre amis, l'apparence reste toujours importante mais j'adopterai alors un look beaucoup plus détendu. "

Ce que confirme son frère Jonathan : " Il s'agit aussi d'une question d'attention au public et à l'entourage. Si je me respecte, je respecte les autres. " Pas question pour les deux athlètes de s'inquiéter d'une peau sensibilisée par le rasage ou d'un aspect quelque peu négligé. Ils se donnent tous les moyens de se sentir au mieux dans leur peau.

Des valeurs communes

Tout naturellement, les deux athlètes ont entamé une récente collaboration avec Philips, comme l'explique Kevin Borlée : " Nous cherchons, avec notre manager, à trouver des sponsors qui défendent des valeurs que nous partageons. Un très bon dialogue s'est installé d'emblée entre Philips et nous. " Et ils se retrouvent visiblement dans le souci du détail, de la rigueur et de la perfection.

De nouveaux défis

Le sport de haut niveau représente une école de la vie. " Depuis que nous faisons de la compétition, nous avons cette habitude de nous fixer un objectif année après année. Cette expérience nous aidera, à coup sûr, dans nos projets futurs. ", explique Kevin Borlée. Jonathan acquiesce : " L'après sera une sorte de plongée dans l'inconnu. Il existe un certain stress à l'idée de quitter le domaine du sport de haut niveau. Mais je sais que je suis prêt à me dépasser comme je l'ai toujours fait. Des projets nous en avons mais, pour le moment, nous restons focalisés sur les JO de Tokyo. Le challenge sera d'y arriver en forme puisque Kevin et moi avons 33 ans. La motivation est plus forte que jamais. Et notre but est simple : courir vite ! Que ce soit en individuel, en relais et en relais mixte. Seule la performance compte et est à la base de notre entraînement. "

Le sport autrement

On peut se demander si, plus tard, les deux frères aborderont encore des chemins parallèles. " Ce sera une grande force de travailler ensemble même si nous mènerons aussi des projets séparément " reconnaît Kevin Borlée. " Nous sommes avant tout des perfectionnistes. Quel que soit le projet, nous sommes prêts à y mettre toute notre énergie. En tant que frères jumeaux, on nous propose souvent des défis en tandem ", confirme Jonathan. Nul doute que le nom des Borlée rimera encore longtemps avec réussite. Et le rasoir S9000 Prestige de Philips, avec son rasage ultraprécis, leur permet, comme à chaque homme, d'être impeccablement rasé, même avec une barbe de 7 jours.

La précision ultime et un confort parfait

  • Les lames NanoTech precision coupent les poils avec une extrême précision pour un rasage efficace.
  • Le système de confort permet d'obtenir une glisse parfaite et un confort parfait, même sur une barbe de 7 jours.
  • Rasage confortable sous l'eau ou à sec.

Découvrez le Shaver S9000 Prestige sur Philips.be.

Pour Kevin Borlée, une apparence soignée compte : " Avant tout, c'est le ressenti que l'on a de soi-même qui est important. Bien rasé, décontracté, je me sens prêt à l'attaque. Je pense qu'être bien dans son corps peut faire la différence sur un terrain. Cet état d'esprit est similaire tant dans ma carrière sportive que pour un rendez-vous business. On se doit d'arriver avec une certaine prestance. D'autant que nous avons aussi certaines obligations. Bien sûr, en famille ou entre amis, l'apparence reste toujours importante mais j'adopterai alors un look beaucoup plus détendu. "Ce que confirme son frère Jonathan : " Il s'agit aussi d'une question d'attention au public et à l'entourage. Si je me respecte, je respecte les autres. " Pas question pour les deux athlètes de s'inquiéter d'une peau sensibilisée par le rasage ou d'un aspect quelque peu négligé. Ils se donnent tous les moyens de se sentir au mieux dans leur peau.Tout naturellement, les deux athlètes ont entamé une récente collaboration avec Philips, comme l'explique Kevin Borlée : " Nous cherchons, avec notre manager, à trouver des sponsors qui défendent des valeurs que nous partageons. Un très bon dialogue s'est installé d'emblée entre Philips et nous. " Et ils se retrouvent visiblement dans le souci du détail, de la rigueur et de la perfection.Le sport de haut niveau représente une école de la vie. " Depuis que nous faisons de la compétition, nous avons cette habitude de nous fixer un objectif année après année. Cette expérience nous aidera, à coup sûr, dans nos projets futurs. ", explique Kevin Borlée. Jonathan acquiesce : " L'après sera une sorte de plongée dans l'inconnu. Il existe un certain stress à l'idée de quitter le domaine du sport de haut niveau. Mais je sais que je suis prêt à me dépasser comme je l'ai toujours fait. Des projets nous en avons mais, pour le moment, nous restons focalisés sur les JO de Tokyo. Le challenge sera d'y arriver en forme puisque Kevin et moi avons 33 ans. La motivation est plus forte que jamais. Et notre but est simple : courir vite ! Que ce soit en individuel, en relais et en relais mixte. Seule la performance compte et est à la base de notre entraînement. "On peut se demander si, plus tard, les deux frères aborderont encore des chemins parallèles. " Ce sera une grande force de travailler ensemble même si nous mènerons aussi des projets séparément " reconnaît Kevin Borlée. " Nous sommes avant tout des perfectionnistes. Quel que soit le projet, nous sommes prêts à y mettre toute notre énergie. En tant que frères jumeaux, on nous propose souvent des défis en tandem ", confirme Jonathan. Nul doute que le nom des Borlée rimera encore longtemps avec réussite. Et le rasoir S9000 Prestige de Philips, avec son rasage ultraprécis, leur permet, comme à chaque homme, d'être impeccablement rasé, même avec une barbe de 7 jours.Découvrez le Shaver S9000 Prestige sur Philips.be.