Les Madrilènes font partie des favoris de la compétition et avaient déjà pris quelques unités d'avance dans le premier quart temps (16-23). Les Carolos, versés dans le groupe le plus relevé de l'Euroligue, ont tenté de résister jusqu'à la pause face à la bande à Rudy Fernandez (19 pts), champion d'Europe et en pige au Real en raison du lock-out frappant la NBA.

La reprise permettait aux Espagnols, emmenés par Felipe Reyes (19 pts, 9 rbds), de prendre le large en plantant un 18-26 dans le 3e quart.

La fin de match était difficile pour les hommes de Giovanni Bozzi qui seront menés 59-81 avant de s'incliner finalement 76 à 100. Jaycee Carroll a rajouté 14 pts pour le Real. Côté carolo, Demond Mallet a mis 27 points et Tornike Shengelia, 11 (9 rebonds).

La semaine prochaine, Spirou Charleroi se déplace à Efes Istanbul, mercredi. Les Turcs ont remporté leur premier match jeudi, en déplacement, au Partizan Belgrade (73-84). La 3e rencontre oppose Milan au Maccabi Tel Aviv. Les quatre premiers de chacun des 4 groupes se qualifient pour le Top 16.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les Madrilènes font partie des favoris de la compétition et avaient déjà pris quelques unités d'avance dans le premier quart temps (16-23). Les Carolos, versés dans le groupe le plus relevé de l'Euroligue, ont tenté de résister jusqu'à la pause face à la bande à Rudy Fernandez (19 pts), champion d'Europe et en pige au Real en raison du lock-out frappant la NBA.La reprise permettait aux Espagnols, emmenés par Felipe Reyes (19 pts, 9 rbds), de prendre le large en plantant un 18-26 dans le 3e quart.La fin de match était difficile pour les hommes de Giovanni Bozzi qui seront menés 59-81 avant de s'incliner finalement 76 à 100. Jaycee Carroll a rajouté 14 pts pour le Real. Côté carolo, Demond Mallet a mis 27 points et Tornike Shengelia, 11 (9 rebonds).La semaine prochaine, Spirou Charleroi se déplace à Efes Istanbul, mercredi. Les Turcs ont remporté leur premier match jeudi, en déplacement, au Partizan Belgrade (73-84). La 3e rencontre oppose Milan au Maccabi Tel Aviv. Les quatre premiers de chacun des 4 groupes se qualifient pour le Top 16.Sportfootmagazine.be, avec Belga