Hans Grugger était tombé le 20 janvier lors d'un entraînement sur la piste de descente de l'Hahnenkamm, à Kitzbühel. L'Autrichien avait été gravement blessé à la tête et à la poitrine. Il avait été placé en comas artificiel pendant deux semaines.

Grugger a reçu le feu vert médical pour remonter sur ses skis, bien que sa blessure à l'artère carotide ne soit pas encore complètement guérie. Il est remonté sur les pistes pour la première fois mercredi, à Sölden. "Je me rends compte aujourd'hui que skier n'est pas si facile", a-t-il réagi.

L'Autrichien de 29 ans a remporté quatre courses de Coupe du monde au cours de sa carrière. La dernière victoire date de 2007.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Hans Grugger était tombé le 20 janvier lors d'un entraînement sur la piste de descente de l'Hahnenkamm, à Kitzbühel. L'Autrichien avait été gravement blessé à la tête et à la poitrine. Il avait été placé en comas artificiel pendant deux semaines. Grugger a reçu le feu vert médical pour remonter sur ses skis, bien que sa blessure à l'artère carotide ne soit pas encore complètement guérie. Il est remonté sur les pistes pour la première fois mercredi, à Sölden. "Je me rends compte aujourd'hui que skier n'est pas si facile", a-t-il réagi. L'Autrichien de 29 ans a remporté quatre courses de Coupe du monde au cours de sa carrière. La dernière victoire date de 2007. Sportfootmagazine.be, avec Belga