Sinan Bolat blessé, c'est une grosse tuile pour le Standard car les deux autres gardiens du noyau, Kristof Van Hout et Srdjan Blazic, ne rassurent pas du tout. Bolat a été touché dimanche lors du match à Bruges, dans une charge de son ancien coéquipier Wilfried Dalmat. Le Standard vient de confirmer que le ligament latéral interne du genou était touché et qu'il y avait une entorse. On n'exclut pas, en plus, des lésions au niveau des ligaments croisés et du ménisque.

Interrogé par la RTBF radio sur l'arrivée éventuelle d'un nouveau gardien hors mercato, l'attaché de presse du club, Sacha Daout, a répondu que le Standard n'avait pas l'habitude d'agir dans la précipitation. Mais il ne serait pas étonnant que la direction s'intéresse aux portiers actuellement sans club.

Pierre Danvoye

Sinan Bolat blessé, c'est une grosse tuile pour le Standard car les deux autres gardiens du noyau, Kristof Van Hout et Srdjan Blazic, ne rassurent pas du tout. Bolat a été touché dimanche lors du match à Bruges, dans une charge de son ancien coéquipier Wilfried Dalmat. Le Standard vient de confirmer que le ligament latéral interne du genou était touché et qu'il y avait une entorse. On n'exclut pas, en plus, des lésions au niveau des ligaments croisés et du ménisque. Interrogé par la RTBF radio sur l'arrivée éventuelle d'un nouveau gardien hors mercato, l'attaché de presse du club, Sacha Daout, a répondu que le Standard n'avait pas l'habitude d'agir dans la précipitation. Mais il ne serait pas étonnant que la direction s'intéresse aux portiers actuellement sans club. Pierre Danvoye