Dès la 2e minute de jeu, Simon Mignolet encaissait son premier but de la saison dans la cage de Liverpool. Deux minutes plus tard, cependant, David Sturridge égalisait pour inscrire son 4e but en 4 rencontres pour Liverpool rejoignant aussi Christian Benteke (Aston Villa) et Giroud (Arsenal) en tête du classement des buteurs.

Liverpool allait prendre l'avantage avant la mi-temps par Victor Moses (37e). Mais peu après l'heure de jeu, Swansea égalisait pour arracher un point, son 4e de la saison.

Liverpool reste seul en tête avec 10 points, soit un de mieux que Arsenal et Tottenham.

Dès la 2e minute de jeu, Simon Mignolet encaissait son premier but de la saison dans la cage de Liverpool. Deux minutes plus tard, cependant, David Sturridge égalisait pour inscrire son 4e but en 4 rencontres pour Liverpool rejoignant aussi Christian Benteke (Aston Villa) et Giroud (Arsenal) en tête du classement des buteurs. Liverpool allait prendre l'avantage avant la mi-temps par Victor Moses (37e). Mais peu après l'heure de jeu, Swansea égalisait pour arracher un point, son 4e de la saison.Liverpool reste seul en tête avec 10 points, soit un de mieux que Arsenal et Tottenham.