La direction anderlecthoise cherchait un remplaçant de marque au départ de Jelle Van Damme. Elle espère l'avoir trouvé avec la venue de Shikabala, un international égyptien venu de Zamalek, dont le style n'est en rien comparable avec celui du nouveau joueur de Wolverhampton.

La vidéo qui suit démontre que ce gaucher racé n'est pas dénué de potentiel, reste à voir son adaptation au jeu "européen". Remember, Tarek El-Sayid, lui aussi gaucher, lui aussi international égyptien, dont on disait le plus grand bien lors de son arrivée en 2001 et qui retourna en Egypte douze mois plus tard avec, au compteur, onze bribes de matches et un petit but. On jugera donc sur pièce pour le nouveau transfuge mauve.

Thomas Bricmont

La direction anderlecthoise cherchait un remplaçant de marque au départ de Jelle Van Damme. Elle espère l'avoir trouvé avec la venue de Shikabala, un international égyptien venu de Zamalek, dont le style n'est en rien comparable avec celui du nouveau joueur de Wolverhampton. La vidéo qui suit démontre que ce gaucher racé n'est pas dénué de potentiel, reste à voir son adaptation au jeu "européen". Remember, Tarek El-Sayid, lui aussi gaucher, lui aussi international égyptien, dont on disait le plus grand bien lors de son arrivée en 2001 et qui retourna en Egypte douze mois plus tard avec, au compteur, onze bribes de matches et un petit but. On jugera donc sur pièce pour le nouveau transfuge mauve. Thomas Bricmont