Raul Gonzalez Blanco n'a pas fini de faire trembler les filets. A 34 ans, l'attaquant de Schalke 04 a ouvert le score lors de la victoire de son équipe dimanche face à Wolfsburg (4-0). Il marque ainsi le 400e but de sa carrière professionnelle. "Je ne savais pas que c'était mon 400e. L'important pour moi, c'était la victoire de l'équipe" a-t-il déclaré à la suite du match.


Video : le 400e but de Raul


L'attaquant espagnol a ouvert son compteur but un soir d'octobre 1994 avec le Real Madrid. Depuis, il est devenu ce renard des surfaces que l'on connaît tous. En 2009, il dépasse même le nombre de buts inscrits par le mythique Alfredo Di Stephano pour le Real Madrid et reste à ce jour le meilleur buteur de l'histoire du club merengue.


Video : ses plus beaux buts avec le Real Madrid :

En 2011, autre record : il inscrit le 74e but de sa carrière sur la scène européenne et devient ainsi le meilleur réalisateur de l'histoire en Coupe d'Europe. Un record qu'il aura encore l'occasion d'améliorer lors du match retour des 16es la semaine prochaine face à Viktoria Plzen, voire ensuite en cas de qualification.
"J'ai eu récemment quelques problèmes de santé mais ça va mieux comme vous avez pu le remarquer", a ajouté l'ex-Merengue, ravi d'être débarrassé d'un problème récurrent à un mollet avant le déplacement au Bayern Munich le week-end prochain.


Video : ses plus beaux buts en Coupe d'Europe


Son total se répartit ainsi: 323 buts sous les couleurs du Real Madrid, 44 avec l'équipe d'Espagne et désormais 33 avec le club de Gelsenkirchen qu'il a rejoint à l'été 2010.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Raul Gonzalez Blanco n'a pas fini de faire trembler les filets. A 34 ans, l'attaquant de Schalke 04 a ouvert le score lors de la victoire de son équipe dimanche face à Wolfsburg (4-0). Il marque ainsi le 400e but de sa carrière professionnelle. "Je ne savais pas que c'était mon 400e. L'important pour moi, c'était la victoire de l'équipe" a-t-il déclaré à la suite du match. Video : le 400e but de Raul L'attaquant espagnol a ouvert son compteur but un soir d'octobre 1994 avec le Real Madrid. Depuis, il est devenu ce renard des surfaces que l'on connaît tous. En 2009, il dépasse même le nombre de buts inscrits par le mythique Alfredo Di Stephano pour le Real Madrid et reste à ce jour le meilleur buteur de l'histoire du club merengue. Video : ses plus beaux buts avec le Real Madrid : En 2011, autre record : il inscrit le 74e but de sa carrière sur la scène européenne et devient ainsi le meilleur réalisateur de l'histoire en Coupe d'Europe. Un record qu'il aura encore l'occasion d'améliorer lors du match retour des 16es la semaine prochaine face à Viktoria Plzen, voire ensuite en cas de qualification. "J'ai eu récemment quelques problèmes de santé mais ça va mieux comme vous avez pu le remarquer", a ajouté l'ex-Merengue, ravi d'être débarrassé d'un problème récurrent à un mollet avant le déplacement au Bayern Munich le week-end prochain. Video : ses plus beaux buts en Coupe d'Europe Son total se répartit ainsi: 323 buts sous les couleurs du Real Madrid, 44 avec l'équipe d'Espagne et désormais 33 avec le club de Gelsenkirchen qu'il a rejoint à l'été 2010. Sportfootmagazine.be, avec Belga