Bedoya, 36 ans, s'est d'abord rendu coupable d'un coup de coude à Jhonny Ramirez, lors du derby de Bogota contre Millonarios. Son adversaire au sol, il lui a ensuite assené un coup de pied, le blessant au front.

Il a ainsi été sanctionné de 15 matches, ainsi que de 1.222.850 pesos d'amende (530 euros environ) par la Commission de discipline de Ligue colombienne (Dimayor). Par conséquent, il ne disputera pas la fin du Tournoi de clôture 2012.

Bedoya a été exclu 41 fois dans sa carrière, se voyant indiquer la sortie du terrain lors de ses passages à Millonarios, mais aussi à Boca Juniors (Argentine) et Puebla (Mexique).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Bedoya, 36 ans, s'est d'abord rendu coupable d'un coup de coude à Jhonny Ramirez, lors du derby de Bogota contre Millonarios. Son adversaire au sol, il lui a ensuite assené un coup de pied, le blessant au front.Il a ainsi été sanctionné de 15 matches, ainsi que de 1.222.850 pesos d'amende (530 euros environ) par la Commission de discipline de Ligue colombienne (Dimayor). Par conséquent, il ne disputera pas la fin du Tournoi de clôture 2012. Bedoya a été exclu 41 fois dans sa carrière, se voyant indiquer la sortie du terrain lors de ses passages à Millonarios, mais aussi à Boca Juniors (Argentine) et Puebla (Mexique). Sportfootmagazine.be, avec Belga