Selon l'édition en ligne de la Gazzetta dello Sport, le Camerounais Samuel Eto'o, 30 ans et deux fois meilleur joueur africain de l'année, s'apprête à quitter l'Inter Milan pour le club russe d'Anzhi Makhatchkala. L'ancien joueur de Barcelone devrait signer ce vendredi un contrat d'un montant de 20 à 30 millions d'euros pour l'Inter et assorti d'un salaire annuel de 15 à 20 millions d'euros par an pour le joueur.

Le capitaine du Cameroun s'est entraîné normalement avec l'Inter ce matin. Les deux clubs négocient encore sur certains détails du contrat, selon des médias russes.

Samedi à Douala, Eto'o avait reconnu pour la première fois être "en négociations avec Anzhi". Jeudi dernier, le site d'information russe LifeNews.ru avait indiqué qu'Anzhi, le club de Mbark Boussoufa, était prêt à verser 40 millions d'euros à l'Inter pour le transfert d'Eto'o et que le joueur percevrait un salaire de 15 millions d'euros par saison.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Selon l'édition en ligne de la Gazzetta dello Sport, le Camerounais Samuel Eto'o, 30 ans et deux fois meilleur joueur africain de l'année, s'apprête à quitter l'Inter Milan pour le club russe d'Anzhi Makhatchkala. L'ancien joueur de Barcelone devrait signer ce vendredi un contrat d'un montant de 20 à 30 millions d'euros pour l'Inter et assorti d'un salaire annuel de 15 à 20 millions d'euros par an pour le joueur. Le capitaine du Cameroun s'est entraîné normalement avec l'Inter ce matin. Les deux clubs négocient encore sur certains détails du contrat, selon des médias russes. Samedi à Douala, Eto'o avait reconnu pour la première fois être "en négociations avec Anzhi". Jeudi dernier, le site d'information russe LifeNews.ru avait indiqué qu'Anzhi, le club de Mbark Boussoufa, était prêt à verser 40 millions d'euros à l'Inter pour le transfert d'Eto'o et que le joueur percevrait un salaire de 15 millions d'euros par saison. Sportfootmagazine.be, avec Belga