"Armenteros va signer, sous réserve de quelques détails et de la visite médicale, un contrat jusqu'en 2016 à Bruxelles", peut-on lire sur le site de Heracles.

Le journal néerlandais De Telegraaf écrit quant à lui qu'Anderlecht pourrait encore tenter d'attirer l'attaquant suédois ce mois-ci. Le manager général des Mauves, Herman Van Holsbeeck, arrive ce mercredi à Belek où les deux clubs sont actuellement en stage hivernal.

"Anderlecht est un club magnifique avec un entraîneur qui me veut", a déclaré Armenteros. "La chance de franchir un tel pallier n'arrive pas tous les jours".

9 buts

Samuel Armenteros, un Suédois d'origine cubaine, évolue depuis 2009 à Heracles. Avant cela, il était dans les rangs de Heerenveen, mais sans jamais jouer pour l'équipe première.

Il a déjà inscrit 9 buts pour le compte de Heracles cette saison.

La compilation des buts d'Armenteros pour Heracles :

"Armenteros va signer, sous réserve de quelques détails et de la visite médicale, un contrat jusqu'en 2016 à Bruxelles", peut-on lire sur le site de Heracles. Le journal néerlandais De Telegraaf écrit quant à lui qu'Anderlecht pourrait encore tenter d'attirer l'attaquant suédois ce mois-ci. Le manager général des Mauves, Herman Van Holsbeeck, arrive ce mercredi à Belek où les deux clubs sont actuellement en stage hivernal. "Anderlecht est un club magnifique avec un entraîneur qui me veut", a déclaré Armenteros. "La chance de franchir un tel pallier n'arrive pas tous les jours". 9 buts Samuel Armenteros, un Suédois d'origine cubaine, évolue depuis 2009 à Heracles. Avant cela, il était dans les rangs de Heerenveen, mais sans jamais jouer pour l'équipe première.Il a déjà inscrit 9 buts pour le compte de Heracles cette saison.La compilation des buts d'Armenteros pour Heracles :