Le défenseur central brésilien Samuel a signé un contrat d'un an avec Anderlecht, avec une option de trois ans. Agé de 25 ans, il était arrivé au Werder Brême en janvier en provenance de Sao Paulo, mais n'avait pas réussi à percer.
Le défenseur central brésilien Samuel Firmino de Jesus, dit Samuel, a signé un contrat d'un an avec option pour trois années supplémentaires avec Anderlecht, a annoncé vendredi le club bruxellois. Le joueur de 25 ans vient du Werder Brême, où il était arrivé en janvier 2011 en provenance de Sao Paulo.
Samuel avait été prêté par Sao Paulo à Brême la saison dernière, mais il ne s'était pas imposé en Bundesliga et Brême n'a pas levé l'option qu'il avait sur ce joueur de 1m90.
Sportfootmagazine.be, avec Belga
Le défenseur central brésilien Samuel Firmino de Jesus, dit Samuel, a signé un contrat d'un an avec option pour trois années supplémentaires avec Anderlecht, a annoncé vendredi le club bruxellois. Le joueur de 25 ans vient du Werder Brême, où il était arrivé en janvier 2011 en provenance de Sao Paulo. Samuel avait été prêté par Sao Paulo à Brême la saison dernière, mais il ne s'était pas imposé en Bundesliga et Brême n'a pas levé l'option qu'il avait sur ce joueur de 1m90.Sportfootmagazine.be, avec Belga