"Notre intention est de recourir à la justice civile pour faire valoir nos droits", a déclaré à la presse Benoît Morenne, le président du STVV. "J'ai demandé à trois de mes avocats de s'occuper du dossier."

Bart Goor avait cassé le 25 novembre dernier le contrat qui le liait au Beerschot. Le lendemain, l'ancien Diable Rouge signait à Westerlo. Selon Saint-Trond, qui comme Westerlo tente d'éviter la relégation, il s'agit d'un transfert déguisé et non autorisé puisqu'il s'est déroulé en dehors de la période prévue à cet effet.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Notre intention est de recourir à la justice civile pour faire valoir nos droits", a déclaré à la presse Benoît Morenne, le président du STVV. "J'ai demandé à trois de mes avocats de s'occuper du dossier." Bart Goor avait cassé le 25 novembre dernier le contrat qui le liait au Beerschot. Le lendemain, l'ancien Diable Rouge signait à Westerlo. Selon Saint-Trond, qui comme Westerlo tente d'éviter la relégation, il s'agit d'un transfert déguisé et non autorisé puisqu'il s'est déroulé en dehors de la période prévue à cet effet. Sportfootmagazine.be, avec Belga