Deux clubs de la Pro League de football ne satisfont plus pour l'instant aux conditions d'octroi de la licence pro de D1. Saint-Trond et Courtrai ne disposent plus que de 20 joueurs pros sous contrat alors que la licence en exige 22.

Du côté des Trudonnaires, le club du président Roland Duchatelet a enregistré les départs de Gregory Christ, Hervé Onana, Benoît Masset, Pape Abdou Camara et sans doute Tom Caluwé, compensés uniquement pour l'instant par l'arrivée de Gregory Dufer. A Courtrai, les départs de Wouter Vrancken et Léon Benko ont été confirmés.

Ces deux clubs vont devoir engager des joueurs ou mettre des jeunes sous contrat pour rester en ordre vis-à-vis du règlement.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Deux clubs de la Pro League de football ne satisfont plus pour l'instant aux conditions d'octroi de la licence pro de D1. Saint-Trond et Courtrai ne disposent plus que de 20 joueurs pros sous contrat alors que la licence en exige 22. Du côté des Trudonnaires, le club du président Roland Duchatelet a enregistré les départs de Gregory Christ, Hervé Onana, Benoît Masset, Pape Abdou Camara et sans doute Tom Caluwé, compensés uniquement pour l'instant par l'arrivée de Gregory Dufer. A Courtrai, les départs de Wouter Vrancken et Léon Benko ont été confirmés. Ces deux clubs vont devoir engager des joueurs ou mettre des jeunes sous contrat pour rester en ordre vis-à-vis du règlement. Sportfootmagazine.be, avec Belga