La dernière étape de la Ruta Del Sol 2011 a été remportée par le sprinter Oscar Freire (Rabobank). L'Espagnol a été le plus rapide du peloton et a devancé, dans une légère montée, son compatriote Samuel Sanchez (Euskaltel-Euskadi) et le Français Jonathan Hivert (Saur-Sojasun).

Markel Irizar (RadioShack) n'a pas été inquiété lors de cette ultime étape et remporte donc la victoire finale. Il s'était emparé de la tête de l'épreuve à l'issue de sa victoire lors de la deuxième étape. Jurgen Van den Broeck (Omega Pharma-Lotto) termine deuxième à une petite seconde. L'Américain Levi Leipheimer (RadioShack) complète le podium.

Sportfootmagazine.be avec Belga

La dernière étape de la Ruta Del Sol 2011 a été remportée par le sprinter Oscar Freire (Rabobank). L'Espagnol a été le plus rapide du peloton et a devancé, dans une légère montée, son compatriote Samuel Sanchez (Euskaltel-Euskadi) et le Français Jonathan Hivert (Saur-Sojasun). Markel Irizar (RadioShack) n'a pas été inquiété lors de cette ultime étape et remporte donc la victoire finale. Il s'était emparé de la tête de l'épreuve à l'issue de sa victoire lors de la deuxième étape. Jurgen Van den Broeck (Omega Pharma-Lotto) termine deuxième à une petite seconde. L'Américain Levi Leipheimer (RadioShack) complète le podium.Sportfootmagazine.be avec Belga