Rudy Riou, 30 ans, est le nouveau gardien du Sporting de Charleroi. Son contrat de numéro 3 à Marseille a été résilié de commun accord. Ces deux informations figurent sur le site officiel www.om.net.

Arrivé à l'OM à l'été 2008 en provenance de Toulouse, pour être la doublure de Steve Mandanda, l'ancien portier d'Istres et de Montpellier a été barré par Elinton Andrade pour cette place, et n'aura finalement joué qu'une mi-temps à Nantes (1-1), le 29 octobre 2008. Formé à Montpellier-Hérault, Rudy Riou fait partie des renforts qui doivent permettre au Sporting de Charleroi de décoller de la dernière place de la Pro League, où les Zèbres ne comptent que 7 points (en 21 matches).

Le jeune gardien camerounais Jules Goda (21 ans, ex-SC Bastia) est le nouveau n°3 marseillais.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Rudy Riou, 30 ans, est le nouveau gardien du Sporting de Charleroi. Son contrat de numéro 3 à Marseille a été résilié de commun accord. Ces deux informations figurent sur le site officiel www.om.net. Arrivé à l'OM à l'été 2008 en provenance de Toulouse, pour être la doublure de Steve Mandanda, l'ancien portier d'Istres et de Montpellier a été barré par Elinton Andrade pour cette place, et n'aura finalement joué qu'une mi-temps à Nantes (1-1), le 29 octobre 2008. Formé à Montpellier-Hérault, Rudy Riou fait partie des renforts qui doivent permettre au Sporting de Charleroi de décoller de la dernière place de la Pro League, où les Zèbres ne comptent que 7 points (en 21 matches). Le jeune gardien camerounais Jules Goda (21 ans, ex-SC Bastia) est le nouveau n°3 marseillais. Sportfootmagazine.be, avec Belga