Ruud Ter Heide a 28 ans et un prénom de buteur. Ca tombe bien, il est attaquant au FC Emmen en division 2 néerlandaise. Déjà auteur de 10 buts cette saison, le Batave nous a gratifié ce week-end d'un but à faire pâlir d'envie les plus grands .

Jimmy Briand, 25 ans, évolue à l'Olympique Lyonnais depuis le début de la saison. Dans l'ombre de Lisandro Lopez aux avant-postes, Briand fait de plus en plus la une. Auteur de son quatrième but de la saison face à Saint-Etienne début février, il a récidivé la semaine suivante face à Nancy, inscrivant un but "Roonesque".

Pour rappel, la petite merveille de Wayne Rooney qui a laissé Vincent Kompany pantois.

Jules Monnier (stg)

Ruud Ter Heide a 28 ans et un prénom de buteur. Ca tombe bien, il est attaquant au FC Emmen en division 2 néerlandaise. Déjà auteur de 10 buts cette saison, le Batave nous a gratifié ce week-end d'un but à faire pâlir d'envie les plus grands . Jimmy Briand, 25 ans, évolue à l'Olympique Lyonnais depuis le début de la saison. Dans l'ombre de Lisandro Lopez aux avant-postes, Briand fait de plus en plus la une. Auteur de son quatrième but de la saison face à Saint-Etienne début février, il a récidivé la semaine suivante face à Nancy, inscrivant un but "Roonesque".Pour rappel, la petite merveille de Wayne Rooney qui a laissé Vincent Kompany pantois.Jules Monnier (stg)