Promu capitaine face à la Bolivie le 6 avril dernier avec la Seleçao, Ronaldinho portera à nouveau le brassard ce soir contre le Chili. Un match qui se jouera au Mineirao (Belo Horizonte), le stade qu'occupe l'Atletico Mineiro, club de Ronnie.

Après un retour par moments compliqué, notamment à Flamengo, l'ancien attaquant du PSG, du Barça et du Milan semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Il devrait selon toute vraisemblance faire partie de la sélection de Luiz Felipe Scolari pour la Coupe des Confédérations qui se déroulera du 15 au 30 juin prochain au Brésil.

Thomas Bricmont

Promu capitaine face à la Bolivie le 6 avril dernier avec la Seleçao, Ronaldinho portera à nouveau le brassard ce soir contre le Chili. Un match qui se jouera au Mineirao (Belo Horizonte), le stade qu'occupe l'Atletico Mineiro, club de Ronnie. Après un retour par moments compliqué, notamment à Flamengo, l'ancien attaquant du PSG, du Barça et du Milan semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Il devrait selon toute vraisemblance faire partie de la sélection de Luiz Felipe Scolari pour la Coupe des Confédérations qui se déroulera du 15 au 30 juin prochain au Brésil.Thomas Bricmont