Selon le journal allemand Express, le Borussia Mönchengladbach mise sur Romelu Lukaku pour succéder à Marco Reus. La "pépite" de Gladbach ayant déjà signé un contrat en faveur du Borussia Dortmund contre un chèque de 17,5 millions d'euros.

Ce départ permettrait à l'ancien attaquant du Sporting d'Anderlecht d'obtenir un peu plus de temps de jeu. En effet, bien qu'il marque souvent avec la réserve des Blues, Lukaku n'est pas trop utilisé par André Villas-Boas à Chelsea. Depuis la mi-novembre et malgré le départ de Didier Drogba à la CAN, l'attaquant belge n'a joué que 101 minutes avec les Blues. Un éventuel prêt serait certainement la meilleure solution pour lui.


D'autant que le Borussia Mönchengladbach, la sensation du championnat allemand, pourrait jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. L'équipe allemande, où évoluent notamment Igor De Camargo et Dante (suivi de près par le Bayern Munich), fait l'unanimité par sa manière de jouer et se retrouve actuellement deuxième de la Bundesliga.


SportFootmagazine.be


Selon le journal allemand Express, le Borussia Mönchengladbach mise sur Romelu Lukaku pour succéder à Marco Reus. La "pépite" de Gladbach ayant déjà signé un contrat en faveur du Borussia Dortmund contre un chèque de 17,5 millions d'euros. Ce départ permettrait à l'ancien attaquant du Sporting d'Anderlecht d'obtenir un peu plus de temps de jeu. En effet, bien qu'il marque souvent avec la réserve des Blues, Lukaku n'est pas trop utilisé par André Villas-Boas à Chelsea. Depuis la mi-novembre et malgré le départ de Didier Drogba à la CAN, l'attaquant belge n'a joué que 101 minutes avec les Blues. Un éventuel prêt serait certainement la meilleure solution pour lui. D'autant que le Borussia Mönchengladbach, la sensation du championnat allemand, pourrait jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. L'équipe allemande, où évoluent notamment Igor De Camargo et Dante (suivi de près par le Bayern Munich), fait l'unanimité par sa manière de jouer et se retrouve actuellement deuxième de la Bundesliga. SportFootmagazine.be