C'est France Football qui l'affirme: Rafael Benitez, le nouveau coach de l'Inter Milan, s'est mis en tête d'attirer Romelu Lukaku en janvier prochain. L'info est partie de la presse italienne. L'entourage de Lukaku affirme depuis plusieurs mois que le joueur veut encore rester quelque temps à Anderlecht pour y terminer son apprentissage mais signale quand même qu'il y a des offres qui ne se refusent pas, surtout si le projet sportif est à la hauteur de l'offre financière.

Si le Sporting s'était qualifié pour la Ligue des Champions, son jeune prodige serait plus que probablement resté jusqu'à la fin de cette saison. Mais l'élimination face au Partizan Belgrade pourrait accélérer son départ. Raisons financières obligent.

Pierre Danvoye

C'est France Football qui l'affirme: Rafael Benitez, le nouveau coach de l'Inter Milan, s'est mis en tête d'attirer Romelu Lukaku en janvier prochain. L'info est partie de la presse italienne. L'entourage de Lukaku affirme depuis plusieurs mois que le joueur veut encore rester quelque temps à Anderlecht pour y terminer son apprentissage mais signale quand même qu'il y a des offres qui ne se refusent pas, surtout si le projet sportif est à la hauteur de l'offre financière. Si le Sporting s'était qualifié pour la Ligue des Champions, son jeune prodige serait plus que probablement resté jusqu'à la fin de cette saison. Mais l'élimination face au Partizan Belgrade pourrait accélérer son départ. Raisons financières obligent.Pierre Danvoye