Selon le site de la RTBF, le club angolais de Kabuscorp va bientôt accueillir dans ses rangs l'ancien lauréat du Ballon d'Or Rivaldo. L'ex-star de Barcelone devrait être officiellement présentée vendredi.

Bento Kangamba, le président du Kabuscorp a déclaré que "tous les clubs angolais sont en train de se renforcer, nous ne pouvions pas rester inactif", peut-on lire sur le site de la RTBF. L'opportunité d'engager Rivaldo est apparue... Nous ne l'avons pas laissé passer. On nous parle beaucoup de son âge mais un joueur de son expérience et de sa qualité peut encore beaucoup apporter au football et espérons-le à l'Angola."

Rivaldo compte à son palmarès notamment une Coupe du monde (2002), une Ligue des Champions (2003), un Ballon d'Or, etc. Il a évolué, entre autres, au FC Barcelone et à l'AC Milan.

Le Brésilien était libre depuis le fin de son contrat à Sao Paulo.

Sportfootmagazine.be

Selon le site de la RTBF, le club angolais de Kabuscorp va bientôt accueillir dans ses rangs l'ancien lauréat du Ballon d'Or Rivaldo. L'ex-star de Barcelone devrait être officiellement présentée vendredi. Bento Kangamba, le président du Kabuscorp a déclaré que "tous les clubs angolais sont en train de se renforcer, nous ne pouvions pas rester inactif", peut-on lire sur le site de la RTBF. L'opportunité d'engager Rivaldo est apparue... Nous ne l'avons pas laissé passer. On nous parle beaucoup de son âge mais un joueur de son expérience et de sa qualité peut encore beaucoup apporter au football et espérons-le à l'Angola." Rivaldo compte à son palmarès notamment une Coupe du monde (2002), une Ligue des Champions (2003), un Ballon d'Or, etc. Il a évolué, entre autres, au FC Barcelone et à l'AC Milan. Le Brésilien était libre depuis le fin de son contrat à Sao Paulo. Sportfootmagazine.be